missnina Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Mommy ce soir. Magnifique film, on ri, on est ému, bouleversé, le jeu des acteurs est fantastique. Vraiment un grand film pour moi. ah ben voilà, pour pas spoiler je t'envoie un mp pour la fin, on n'interprète pas de la même façon avec mon mari. As-tu vu "laurence anyways" de Dolan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Sinon tu mets en spoil pour que lise qui veut. Pour moi ma fin est très claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Sinon tu mets en spoil pour que lise qui veut. Pour moi ma fin est très claire. bon ben le MP est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je t'ai répondue ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui j'ai vu! moi aussi ... alors le précédent 'Laurence anyways", Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Marrant, pour moi il n'y a pas d'équivoque dans la fin de Mommy. Enfin on va dire que j'ai pas cherché bien loin quoi. J'avais adoré Laurence anyways, je suis contente qu'il ait de nouveau fait jouer Suzanne Clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Est-ce que quelqu'un a déjà vu le dernier Woody Allen? Ca fait une semaine que les médias en parlent... tous les ans on dit que c'est le meilleur et tous les ans on est déçu, on ne retrouve pas les woody allen des années 80 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je suis assez d'accord avec doubleR, je le dis à contrecoeur mais moi aussi je regrette les vieux Woody, rien de tel que ceux avec Mia Farrow. Bref moi je remonte jusqu'aux 70s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Gone girl, super polar, on ne s'ennuie pas une seconde, ca fait du bien !! quelle histoire machiavélique ! Pas aimé du tout !Grosses ficelles, trop long, fin décevante. Bref, pour une fois qu'on va au ciné, bien déçus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Tout autre registre, Elle l'adore! Sandrine Kiberlain est superbe et j'ai passé un bon moment! +1. Beaucoup aimé aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Marrant, pour moi il n'y a pas d'équivoque dans la fin de Mommy. Enfin on va dire que j'ai pas cherché bien loin quoi. J'avais adoré Laurence anyways, je suis contente qu'il ait de nouveau fait jouer Suzanne Clément. c'est une question de métaphore. Bien d'accord avec toi pour Suzanne Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Euh oui je suis bien d'accord, il a voulu faire une métaphore, mais ça ne change rien à la fin de mon point de vue. bref, j'arrête sinon je vais finir par spoiler. Peur d'être déçue par le Woody, je me demande si je vais pas opter pour Ninja turtles, histoire de passer à complètement autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés