Pépette Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Ici la neige on a l'habitude Merci en tout cas de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Les loulous autistes ( donc sensibles, impressionnables et pas timides pour dire quand ça ne leur plait pas) de notre association ont vu la Reine des Neiges et ils ont adoré. Il n'y en a qu'un qui est sorti avant la fin. Les autres ont été emballés. Et pourtant c'est une histoire de fiiiiiiilles ( les éducatrices qui les accompagnaient étaient plus que ravies !). Ils ont presque réussi à me faire regretter de ne pas les avoir accompagnés. Vu la désolation de smaug. Très bien mais il n'y a plus d'élément de surprise. Et puis moi, je n'aime pas la 3D : je trouve que ça éteint les images. J'ai trouvé ça un peu long. Par contre, mes fils et leur copain (10 ans)ont adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Vu Belle et Sébastien, gentillet, avec des enfants c'est bien, ca change du reste, et puis paysages magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Vu Belle et Sébastien, gentillet, avec des enfants c'est bien, ca change du reste, et puis paysages magnifiques Pareil, c'est mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Vu Casse tête chinois. On a passé un bon moment, mais je trouve le rythme moins trépidant que pour les 2 premiers. Bon, en même temps, les personnages ont 40 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Vu Amazonia, ressortie déçue. Trop long et sans parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Vu The lunch box, film indien, très chouette, un échange de lettre grâce à une lunchbox livré au mauvais destinataire, 2 êtres qui vont apprendre à se connaitre Le loup de wall street, ca dure 3h mais on ne voit pas le temps passer, car film très rythmé et performance énorme de Dicaprio !!! ravie par ces 2 films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 On vient de voir l'étoile du nord ce matin. J'ai bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 je reviens de Belle et Sébastien c'est vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linoléa Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Loulou, l'incroyable secret ; les enfants ont bien aimé. On a acheté la bd. 2automnes, 3hivers. Film sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 vu les garçons et guillaume à table !! super ! très drôle et en même temps une sorte de psychanalyse pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thursday Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai vu La Reine des Neiges, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas année voir un Disney au cinéma et je n'ai pas vu le temps passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés