Posté(e) 8 avril 201610 a il y a une heure, philpelpet a dit : Et Rosalie Blum, quelqu'un l'a vu? Oui, il est sympa.
Posté(e) 11 avril 201610 a Le 9 avril 2016 à 23:35, Dramstein a dit : quelqu'un a vu les Visiteurs? C'est ok ou pas ???? Je l ai vu ce soir , j ai deteste et baillé à m en décrocher la mâchoire ?
Posté(e) 11 avril 201610 a il y a 8 minutes, Marglou a dit : Je l ai vu ce soir , j ai deteste et baillé à m en décrocher la mâchoire ? Une critique a même parlé "d'énorme bouse" : l'expression m'a fait marrer.
Posté(e) 11 avril 201610 a il y a 35 minutes, Marglou a dit : Je l ai vu ce soir , j ai deteste et baillé à m en décrocher la mâchoire ? C'était gratuit j'espère ?!
Posté(e) 13 avril 201610 a Il y a 1 heure, petitelaura a dit : le film "le livre de la jungle" j'ai adoré et mes enfants aussi Bonjour, à partir de quel âge le conseillerais-tu? Merci
Posté(e) 13 avril 201610 a mon fils va avoir 6 ans et il a adoré après en dessous 5 ans ils peuvent être impressionnés par les animaux car ils sont immenses... et il y a eu un moment ou on a tous sursauté, il y a un an cela aurait déclenché une crise de larmes (qu'est ce que c'est bien quand ils grandissent! ) il y a 2 minutes, philpelpet a dit : Bonjour, à partir de quel âge le conseillerais-tu? Merci
Posté(e) 14 avril 201610 a J'ai vu "Solange et les vivants". J'avais peur d'être déçue et au final j'ai adoré.
Posté(e) 14 avril 201610 a Pendant les vacances, j'ai vu : -"L'avenir" : pas très palpitant, beaucoup de rires dans la salle, moi je n'ai pas accroché. -"A bigger splash" : très très long, pour pas grand chose au final, j'ai été déçue -aujourd'hui je vais voir "médecin de campagne"... je vous dirais ce que j'en pense !
Posté(e) 14 avril 201610 a Il y a 2 heures, galictia a dit : J'ai vu "Solange et les vivants". J'avais peur d'être déçue et au final j'ai adoré. Ah j'aimerais bien le voir celui-ci! Vu "Brooklyn", très beau film.