Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Il sort en avant première chez toi ? Parce que la sortie de "Chala" est prévue pour le 23 mars.

C'est dans le cadre du festival Cinelatino chez moi... Donc ça doit être assimilé à une avant-premiere oui je pense !

Je vous dirai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu jeudi soir dans le cadre du label spectateurs UGC : "Adopte un veuf", avec André Dussollier et Bérangère Krief.

 

J'ai passé une très bonne soirée, les dialogues sont très bien sentis, le film est drôle et émouvant.

 

Il sort pendant les vacances de Pâques, je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais envie de le voir celui-là!

J'adore Bérengère Krief! Merci de ton avis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Chala une enfance cubaine.
Il m'a retournée. Je manque de mots.
Ce film est un petit bijou. La preuve ? Personne n'est parti dès la distribution affichée en fin de projection.
Si vous avez l'occasion, allez vraiment le voir. Il sort le 23 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Spotlight sur le scandale de la pédophilie de prêtres à Boston. Edifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le printemps du cinéma jusqu'à mardi, la place est à 4 € profitez-en!

Je suis allée voir "10 cloverfield Lane" : du suspense, du suspense, du suspense, beaucoup de frayeurs car le son était fort (et que je suis une flipette) mais une fin un peu décevante à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divergente III.

Evidemment, il est préférable d'avoir vu les deux premiers pour se remettre dans le bain. N'étant pas un fan de films fantastiques, je me prends néanmoins au jeu...et au charme de l'héroïne :sweatingbullets: . Sans dévoiler la fin, je peux d'ores et déjà avancer qu'il y aura un Divergente IV :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ljubljana a dit :

Divergente III.

Evidemment, il est préférable d'avoir vu les deux premiers pour se remettre dans le bain. N'étant pas un fan de films fantastiques, je me prends néanmoins au jeu...et au charme de l'héroïne :sweatingbullets: . Sans dévoiler la fin, je peux d'ores et déjà avancer qu'il y aura un Divergente IV :) .

Vu aussi hier soir avec mon ado de 14 ans. Nous avons tous les deux lu la trilogie de Veronica Roth, et, si nous avons trouvé les deux premiers tomes vraiment chouettes, nous avions été déçu par le troisième (où il ne se passe pas grand'chose dans la première partie et dont la fin est... mais je n'en dis pas plus). Bref, nous étions impatients de savoir comment ce tome serait adapté au cinéma. Et en fait, seuls quelques éléments ont été repris du livre et on en est finalement bien loin. Mais ni mon fils, ni moi n'avons réellement apprécié cette adaptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu les livres mais je suis déçue aussi par le 3eme volet vu ce soir et je pensais que c’était la fin et donc nous étions très sceptiques en sortant 

rdv dans plus d'un an pour la vraie fin alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore vu mais comme j'avais été déçue du 3eme tome je vais peut être attendre qu'il sorte en dvd pour le voir. Effectivementil y a 4 films car ils ont dû couper le dernier livre en 2 comme pour hunger games et twilight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2016à18:27, calista06 a dit :

C'est le printemps du cinéma jusqu'à mardi, la place est à 4 € profitez-en!

Je suis allée voir "10 cloverfield Lane" : du suspense, du suspense, du suspense, beaucoup de frayeurs car le son était fort (et que je suis une flipette) mais une fin un peu décevante à mon goût...

Ca a un rapport avec ce cloverfield là ? (que j'ai vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, doubleR a dit :

Ca a un rapport avec ce cloverfield là ? (que j'ai vu)

Les seuls points communs sont le genre (science fiction) et une partie du sujet mais je ne peux pas trop en dévoiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...