Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Il y a 3 heures, doubleR a dit :

La fille du train , j'y allais surtout car j'étais avec 2 copines. Comme je viens de lire le livre je n'ai pas eu de surprise et je n'ai pas été prise par le suspense, mais pour qqn qui ne connait pas l'histoire, c'est une très bonne adaptation et ca fonctionne.

Je le regarderai plus tard du coup comme j'ai lu le livre il y a peu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2016 à 19:56, letapisrevant a dit :

J'ai vu l'excellentissime Tu ne tueras point. Bon, il est aussi très dur mais j'en suis sortie complètement retournée ! (j'ai accessoirement traumatisé ma BM au passage ! :D )

bien joué hahaha :devil_2:

(mais peut-être que tu l'aime bien ta belle mère ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Japet a dit :

bien joué hahaha :devil_2:

(mais peut-être que tu l'aime bien ta belle mère ;) )

Oui, j'ai la chance je pense d'avoir une des rares exceptions ! J'étais donc un peu mal par la suite ! ;) Elle a mis 2 jours à se remettre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Les animaux fantastiques"

J'ai beaucoup aimé. On rentre bien dans ce nouvel univers magique. Il y a certaines références à Harry Potter. On retrouvera sûrement des liens dans les films suivants.

A la fin, un acteur surprise fait son apparition...

Par contre, je déconseille pour les jeunes enfants : il y a des effets spéciaux impressionnants et certains sons font vibrer la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pepite100 a dit :

Vu "Les animaux fantastiques"

J'ai beaucoup aimé. On rentre bien dans ce nouvel univers magique. Il y a certaines références à Harry Potter. On retrouvera sûrement des liens dans les films suivants.

A la fin, un acteur surprise fait son apparition...

Par contre, je déconseille pour les jeunes enfants : il y a des effets spéciaux impressionnants et certains sons font vibrer la salle.

Qu'appelles-tu "jeunes enfants" ? c'est 1 film que j'ai envie de voir, et d'y emmener mon fils de 10 ans. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari a emmené les enfants (10 et 12 ans) , eux ont aimé, lui pas trop,  trop américanisé, y'a plus le charme anglais, comme à chaque fois que les américains s'emparent d'un truc britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...