Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

je l'ai vu jeudi dernier en avant première ( avec Pierre Niney, lambert Wilson et le réalisateur sur place)  

de très belles images, quelques longueurs ( plus de 2h00) et au final je ne connaissais pas du tout la vie de Cousteau, c'est assez intéressant de voir/ découvrir la vie d'un personnage comme lui, et lambert Wilson est vraiment super mais Audrey Tautout j'aime pas du tout ni sa voix, ni son jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici prévu pendant les vacances : Peter et Elliott le dragon, Miss Peregrine's..., l'odyssée, les pépites,... parfois je ne trouve rien à mon goût, parfois, il y en a trop!!!!

La fille du train, je ne savais pas qu'il sortait, j'ai lu le livre mais souvent je suis déçue du film ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir "Frantz" de François Ozon. Même si j'ai deviné vite comment était mort le soldat allemand, j'ai passé un bon moment.

Il faut aimer le rythme lent du film.

Par contre, je n'ai pas compris les passages soudain en couleur et les retours en noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu ce film.

J'ai vu Le teckel : même si les critiques disent souvent de ce film qu'il est drôle, pour moi c'est plutôt le côté triste qui l'emporte, c'était pas mal.

J'ai aussi vu Miss Peregrine : un peu long, les paysages et costumes sont beaux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bulle2 a dit :

 

J'ai aussi vu Miss Peregrine : un peu long, les paysages et costumes sont beaux par contre.

Est-ce que tu le trouves adapté pour des enfants ? (7 et 10 ans) Le grand a lu les livres, il me réclame le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Byza31 a dit :

Est-ce que tu le trouves adapté pour des enfants ? (7 et 10 ans) Le grand a lu les livres, il me réclame le film.

Oui, je me suis dit en sortant que c'était plus pour les enfants, le problème par contre c'est la longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

jack Reacher, j'ai préféré largement le 1er qui était un tres bon polar, là ça fait plus course poursuite pdt tout le film

Ma vie de courgette, très bien, mais à partir de 8 ans comme c'est indiqué, car des choses un peu dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...