cleo17fr Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Envie de regarder un fil en VOD mais le quel... - Les Pépites - Miss Pérégrine..... - Bridget Jones ??? Je sais pas du tout le même genre...... lol Le premier qui deux voix je regarde....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cajou Posté(e) 13 février 2017 Partager Posté(e) 13 février 2017 Vu le magnifique "Manchester by the sea" avec le formidable Casey Affleck... Un film tout en subtilité, bouleversant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Vu Julieta, j'ai adoré (pas au ciné mais bon mon mari m'a offert l’intégral d'almodovar pour mon anni) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Le 11/02/2017 à 15:26, cleo17fr a dit : Envie de regarder un fil en VOD mais le quel... - Les Pépites - Miss Pérégrine..... - Bridget Jones ??? Je sais pas du tout le même genre...... lol Le premier qui deux voix je regarde....lol J'ai adoré les Pépites !! J'ai vu Les mistrals gagnants et un sac de billes ... les deux sont magnifiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Ai emmené mes Minus voir Tous en scène. Pas le film de la décennie mais une chouette BO qui fait danser sur son siège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Vu hier "un sac de billes", très émouvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Oui, Tous en scène, j'ai passé un très bon moment avec mari, enfant de 8 ans et afo de presque 14 ans : tout le monde à aimé (c'est un feel good film comme dit mon mari, on se sent bien pendant qu'on le voit et quand on en sort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elsa.uzy Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 coucou hé bien vous allez voir des films culturels vous autres! hier je suis allée voir 50nuances de grey, hé oui! J'ai trouvé ça mieux que le 1er, plein de moments d'humour, pas de temps mort et un beau jeu d'acteur pour le personnage de christian grey. Et j'ai prévu d'aller voir tous en scène également avec mes 2 filles, la 1ère aimant beaucoup the voice, ça sera déjà ça qui lui plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clym Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Nous sommes allés voir Alibi.com, pas mal mais j'ai préféré les Baby-sitting (mêmes acteurs) et Il a déjà tes yeux, excellent moment de rires et d'émotions, je le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 il y a 29 minutes, elsa.uzy a dit : coucou hé bien vous allez voir des films culturels vous autres! hier je suis allée voir 50nuances de grey, hé oui! J'ai trouvé ça mieux que le 1er, plein de moments d'humour, pas de temps mort et un beau jeu d'acteur pour le personnage de christian grey. Et j'ai prévu d'aller voir tous en scène également avec mes 2 filles, la 1ère aimant beaucoup the voice, ça sera déjà ça qui lui plaira Pareil j'ai trouvé ce 50 nuances mieux que le premier Sinon je suis allée voir Raid Dingue, j'ai bien rigolé! Ca ne vaut pas les ch'tis mais j'ai préféré à Supercondriaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Moi aussi j'ai beaucoup aimé Raid Dingue ! Et aujourd'hui je suis allée voir l'Empereur avec les enfants ; j'ai beaucoup aimé, le grand (10 ans) aussi, mais le 7-ans s'est ennuyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Le 15/02/2017 à 15:52, Babar. a dit : Oui, Tous en scène, j'ai passé un très bon moment avec mari, enfant de 8 ans et afo de presque 14 ans Un ado, c'est un affreux ado? Pléonasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés