Mirobolande Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Il y a 22 heures, steph50 a dit : Pareil j'ai trouvé ce 50 nuances mieux que le premier En même temps c'était pas possible de faire pire.J'ai détesté le premier. Et je n'irai pas au cinéma pour voir le 2, si je me décide à le regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Un ado, c'est un affreux ado? Pléonasme. Faute de frappe... Toi aussi d'ailleurs ! Afo, vive la faute de frappe et ton interprétation bien trouvée pour affreux ado ! Et avec une nuance d'anglais, on tire sur le "awful" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisa Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Vu : "Jackie " (film sur la vie de Jackie Kennedy pdt les qqs jours qui ont suivi l assassinat de son mari)... Pas trop aimé! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Sunset song, la vie d'une jeune femme en Écosse juste avant la guerre de 14-18. Épatante Aygeness Deyn (ancienne top model). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Quelqu'un serait-il allé voir Seuls? (c'est plutôt pour ado. C'est une adaptation française d'une BD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Il y a 3 heures, Tisa a dit : Vu : "Jackie " (film sur la vie de Jackie Kennedy pdt les qqs jours qui ont suivi l assassinat de son mari)... Pas trop aimé! !! Pas aimé non plus... Quelqu'un a vu Rock' n roll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Il y a 3 heures, Just_Summer a dit : Quelqu'un serait-il allé voir Seuls? (c'est plutôt pour ado. C'est une adaptation française d'une BD). Mes enfants iront, ils adorent les BD. pas encore sortie dans notre ciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 il y a 51 minutes, nellou a dit : Quelqu'un a vu Rock' n roll ? J'y vais cet aprèm'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gomettes Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Il y a 9 heures, nellou a dit : Pas aimé non plus... Quelqu'un a vu Rock' n roll ? Vu. On a trouvé ça sympa mais le dernier tiers (pas regardé la montre, c'est une impression) part en peu en vrille de mon point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chamallow44 Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Je suis allée voir Manchester by the sea, magnifique film! L'ambiance, l'histoire, le jeu des acteurs et les paysages... bref je conseille aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Le 16/02/2017 à 13:55, elsa.uzy a dit : coucou hé bien vous allez voir des films culturels vous autres! hier je suis allée voir 50nuances de grey, hé oui! J'ai trouvé ça mieux que le 1er, plein de moments d'humour, pas de temps mort et un beau jeu d'acteur pour le personnage de christian grey. Et j'ai prévu d'aller voir tous en scène également avec mes 2 filles, la 1ère aimant beaucoup the voice, ça sera déjà ça qui lui plaira Le 16/02/2017 à 14:26, steph50 a dit : Pareil j'ai trouvé ce 50 nuances mieux que le premier Sinon je suis allée voir Raid Dingue, j'ai bien rigolé! Ca ne vaut pas les ch'tis mais j'ai préféré à Supercondriaque moi aussi, j'ai "bien aimé", beaucoup mieux que le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darling Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 Je suis allée voir Tous en scène avec ma fille de 10ans. Un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés