rachou77 Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 La vie rêve de Walter Mitty, un feel good movie réussi. J'adore Ben Stiller, je suis ressortie en ayant la patate. nous hier soir on était 3 a aller le voir et tous les trois mais c'est quoi ce film où est l’intérêt et pourquoi est-ce qu'on a entendu des gens qui apprécient ce truc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Quelqu'un a vu Mandela ? Je compte y aller ce weekend Et aussi voir "Casse tête chinois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Pas moi. Dans un autre registre, j'ai vu Albator, le corsaire de l'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 rachou, ça m'étonne mais bon chacun ses goûts. J'ai trouvé ça drôle, délirant, les paysages sont super chouettes et ça procure un sentiment de liberté bien appréciable. Nous on était 5 et on a adoré tous les 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Je viens de voir "Yves Saint Laurent" : magnifique réalisation, magnifique musique, magnifique jeu d'acteurs ! J'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 cocci j’ai beaucoup aimé Mandela casse tête chinois déçue par rapport aux deux précédents, plus pareil, moins rythmé, ils ont vieillis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minou44 Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Moi aussi j'ai été déçue par casse-tête chinois. Autant j'avais adoré les deux précédents, autant cette suite n'est pas passionnante, je me suis limite ennuyée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 cocci j’ai beaucoup aimé Mandela casse tête chinois déçue par rapport aux deux précédents, plus pareil, moins rythmé, ils ont vieillis lol Tout pareil que Rachou!!!! genial Mandela, moins de peps pour le casse tete...bon, apres j'aime toujours autant Romain Duris!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 12 years a slave... une grosse claque dans la face, très difficile de se lever et de quitter la salle, c'est dur, cru, violent, mais cela ne pouvait pas être autrement. A voir absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oOJustineOo Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 12 years a slave... une grosse claque dans la face, très difficile de se lever et de quitter la salle, c'est dur, cru, violent, mais cela ne pouvait pas être autrement. A voir absolument ! J'ai très envie d'aller voir ce film. Vu le sujet j'imaginais bien qu'il contiendrait des scènes difficiles mais est-ce que ça reste "supportable"? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 12 years a slave... une grosse claque dans la face, très difficile de se lever et de quitter la salle, c'est dur, cru, violent, mais cela ne pouvait pas être autrement. A voir absolument !J'ai très envie d'aller voir ce film. Vu le sujet j'imaginais bien qu'il contiendrait des scènes difficiles mais est-ce que ça reste "supportable"? Merci J'ai fermé les yeux parfois, donc je ne sais pas vraiment ce qui était montré à l'écran. Après, moi je suis assez sensible (je pleure à chaque fois que Mufasa meurt dans le Roi Lion)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oOJustineOo Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 D'accord, merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés