Aller au contenu

3ème mouvement nord


cilette

Messages recommandés

Coucou le nord ici une versaillaise _bl_sh_ mais je vous rasure d'adoption, car orginaire de Dunkerque, dunkerquoise et nordiste dans l'âme :wub:(peut-être de retour la-bas l'année prochaine, qui vivra verra!)

Personnellement je compte improviser ca sera facile si c'est des maternelles, puisque je connais mais sinon tant pis ca on tentera de limiter les dégats et on dormira peu dans les prochaisn jours, c'est pas grave courage, les prochaines vacances sont dans 6 ou 7 semaines (tiens faudrait que je regarde) ;)

celine: Sinon je tourne en rond et je deviens dingue 

c'est idem pour moi céline, je tourne en rond, bon pour m'occuper l'esprit je m'en vais faire quelques taches ménagères et une heure de piscine, il y a rien de tel pour se vider la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline59

    35

  • celine

    31

  • cilette

    30

  • brownie

    25

je viens de découvrir ce post et je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule car moi aussi je suis Pe2 sortante dans le nord sans rien à ce jour cryin , je téléphone comme vous les filles mais ça ne donne rien... c'est vraiment trés stressant de ne rien avoir à 2 jours de la rentrée

et je n'ai rien préparé de spécial, on peut tomber sur tout et n'importe quoi, j'ai surtout consulter les post concernant les progressions, au cas où :blink:

bon courage tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai une petite avance sur vous, j'ai mon affectation...

C'est à dire le nom de mon école...

Je sais donc que je suis en maternelle à maubeuge... Mais je ne sais rien de plus...

Comme l'école n'est pas joignable j'ai beaucoup de mal a preparer qqch, sans savoir le niveau de ma classe, le materiel, les effectifs....

Bref, vivement dans une semaine qu'on soit fixé ET dans le bain (ok ce sera le debut du bain... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que maubeuge c pas terrible en soit mais les villages et la campagne des alentours, c'est super joli... J'ai une amie qui a été affecté la bas en LC et elle a demandé à y retourner en tant que T1.

Tu es originaire d'ou Lutya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles fraiches par ma déléguée syndicale:

- on est 250 en surnombre dans l'académie!!

- je suis nommée brigade surnombre, c'est à dire que c'est temporaire (l'an dernier ils étaient 150, ils ont eu des postes vers octobre...);je ne sais pas si c'est pareil pour vous....probablement...

- je ne sais toujours pas mon école de rattachement, il parait que ça sera sur netia; pour moi toujours rien, et vous??

voilà... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir l'IA au téléphone et ils m'ont dit que je certainement nommée en surnombre mais je ne sais pas encore où cryin ...

Ils m'ont également dit que c'est eux qui me contacteraient soit sur internet soit par téléphone et que de toute façon tant que je n'avais pas de nouvelles je devais rester chez moi...

Donc voilà je ne suis pas plus avancée et je stresse encore plus!

Je n'ai rien préparer parce que je ne sais pas ce que je vais avoir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celine ne panique pas comme ça, ça me fait de la peine!! t'inquiète pas!

contacte moi par mail ou mp si tu veux discuter...as tu également fait une recherche sur le forum (y a un forum brigades), pour trouver des activités de rentrée?

sinon sache qu'on n'aura pas forcément de remplacement immédiatement à la rentrée, surtout si on est 5 brigades par école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir l'IA au téléphone et ils m'ont dit que je certainement nommée en surnombre mais je ne sais pas encore où cryin ...

Ils m'ont également dit que c'est eux qui me contacteraient soit sur internet soit par téléphone et que de toute façon tant que je n'avais pas de nouvelles je devais rester chez moi...

Donc voilà je ne suis pas plus avancée et je stresse encore plus!

Je n'ai rien préparer parce que je ne sais pas ce que je vais avoir! :(

T'inquiète pas Céline, moi aussi j'étais en surnombre l'année dernière, et comme j'étais une des T1 les plus jeunes, j'ai eu mon poste le... 25 septembre! :o

Le jour de la pré-rentrée, on était 30 en surnombre dans la même école. Comme la directrice ne savait pas trop quoi faire de nous, elle nous a dispatchés dans les écoles du coin. En attendant mon poste, je suis restée dans mon école de rattachement, et la circonscription me demandait de faire 1 ou 2 remplacements de temps en temps.

J'ai même des copines qui ont été surnombres dans les inspections et à qui on a demandé de trier le courrier ou de ranger la biblio... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me dérange pas de trier le courrier de l'Inspection...tant qu'on ne nous envoie pas à 100 km pour faire ça... <_<

j'espère tout de même que cette situation ne s'éternisera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur netia et sur I prof et il n'y a toujours rien...

Et vous, vous avez des nouvelles?

En tout cas merci pour votre soutien, ça remonte le moral :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de valenciennes... Je connais un peu maubeuge, mais pas trop le coin de mon école...

Sinon, j'ai reussi à avoir des nouvelles de mon école... Je serai soit en petite section soit en moyenne...

Mais attention!!!! Risque de fermeture de classe!!!!

Pas cool....

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...