Aller au contenu

3ème mouvement nord


cilette

Messages recommandés

Tu étais ou dans l'Avesnois?

As-tu aimé cette région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline59

    35

  • celine

    31

  • cilette

    30

  • brownie

    25

ils t'ont descendue jusque l'avesnois!! :o

moi on m'a dit à l'IA qu'ils mettaient les dunkerquois à lille, et les lillois dans l'avesnois...

misère on n'est pas sorti de l'auberge :(

Je sens que je vais bientot devoir créer un poste pour le covoiturage dunkerque/lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es où Suzy dans le Valenciennois ? C'est mon coin !

Je suis à Anzin dans une toute petite école maternelle de 2 classes. Tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole du pont de Bruay avec Me Duffourg comme directrice et aussi animatrice REP !!!!

Oui oui je connais ! 13 ans à Anzin à Galliéni à côté de la caserne des pompiers avant de prendre la direction d'Hérin centre maternelle (3 classes).

nous sommes sur la même circonscription et tu auras l'occasion de me voir (animation circonscription, suivi T1 etc)

Bienvenue chez nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca!!!

Ben à bientot alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire la route tous les jours ou tu t'es trouvé un logement sur Valenciennes Suzy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais faire la route. Si j'habitais seule j'aurais déménagé mais mon ami travaille sur lille, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais ou dans l'Avesnois?

As-tu aimé cette région?

J'étais brigade à Jeumont.

A mon avis ça risque d'être sympa dans ta p'tite école maternelle!

Mon copain a comme toi un poste en maternelle tous niveaux. Si jamais tu recherches des docs ou autre, demande moi, vous pourrez peut-être échanger des trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi PE2 sortante dans le nord et je n'ai toujours pas de poste!

J'ai appelé un syndicat ce matin et ils m'ont dit que tant que je n'avais rien je devais rester chez moi. L'autre syndicat sonne toujours occupé et à l'inspection ça ne répond pas...

Je ne sais plus quoi faire! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. J'ai appelé le snuipp qui m'a dit qu'ils n'avaient pas d'infos mais que l'inspecteur avait promis que tout le monde aurait une affectation pour la prérentrée... COmment avez-vous préparé cette rentrée vous qui comme moi ne savez pas quel niveau on va avoir? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline et cilette, serrons nous les coudes!! Au moins on n'est pas seules...pour moi pareil, le snuipp sonne occupé et m'a dit qu'on devrait tous avoir qqch avant la rentrée... <_<

par contre je suis surprise que le syndicat t'ait dit de rester chez toi si tun 'avais rien céline :huh: même si je dois dire que j'y ai pensé...après tout on se décarcasse à appeler de tous les côtés, mais c'est à eux de nousprévenir!

En ce qui concerne la préparation, comme je suis t3 je stresse un peu moins que si j'étais sortante d'iufm, mais quand même! Je me suis plongée dans les parties du programme que je n'avais pas encore lues (honte à moi...mais comme je n'ai encore jamais eu ma classe... :ph34r: ), et dans le babin; je pioche ici différentes idées, notamment si j'ai un cours double (la cata!), et j'ai préparé une journée type de rentrée à l'aide du bouquin "réussir sa classe".. que j'ai d'ailleurs relu!

Sinon je tourne en rond et je deviens dingue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...