Aller au contenu

3ème mouvement nord


cilette

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline59

    35

  • celine

    31

  • cilette

    30

  • brownie

    25

Je n'y comprends rien... Un petit espoir me prend, peut-être ai je obtenu mon changement de département? Est-ce que IPROF fonctionne aussi pour le pas de calais?

MErci Céline d'avoir vérifié pour moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute cilette je sais pas, pourl'instant i prof fonctionne avec mon numen du pas de calais, donc celui du pdc marche; mais est ce le même pour le nord?

je suis perdue :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine, ça sonne encore occupé ce matin....ils ont du décrocher le téléphone c'est pas possible :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis T2 et je sais mon affectation depuis peu : je suis sur Lille centre, soit à plus de 60 km de chez moi. Je me doute qu'un poste à Lille même ravirait la plupart d'entre vous, mais moi moi ça fait un petit peu de route tout de même :huh: .

Donc si jamais quelqu'un parmi vous a des news et se voit attribuer un poste dans le Dunkerquois ou dans le secteur des Flandres (de Bergues à Bailleul, voire Armentières), alors qu'il (elle) préfèrerait être sur Lille même, n'hésitez pas à me contacter! :rolleyes:

Une T2 espérant de tout coeur qu'un échange de postes permettrait à sa titine de souffler un peu cryin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seules infos que j'ai ; les inspections ont recensé les postes sans enseignants pour X raisons à la rentrée. L'IA est en train de pourvoir au fur et à mesure des postes déclarés.

CAPD ouverture/fermeture le 7 septembre donc encore des personnes nommées à ce moment là.

Courage....... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci watteau pour ces infos, même si ça ne me rassure pas...

princesse sarah, on est déjà en surnombre sur le dunkerquois et alentours à ce qu'il parait, c'est la grosse galère pour avoir un poste...

moi je suis dunkerquoise, j'ai eu mon ineat en dernière minute pour rapprochement familial (ma mère a un cancer cryin ), et les syndicats me laissent peu d'espoir de ne pas être trop loin...

regarde calamitydidi, de dunkerque aussi, envoyée à tourcoing!!!! :o

mais il parait que l'an prochain il y aura beaucoup de départs en retraite sur le dunkerquois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je suis vraiment dégoutée!!! :ph34r:

Je suis passée au second mouvement et j'ai eu un poste pres de Valenciennes alors que j'habite Lille centre :ph34r::ph34r: , et la j'apprends qu'ils donnent des postes à 2 pas de chez moi!!!

En fait, ils descendent tout le monde vers le sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Celine, on est tous dans le même cas, le Dunkerquois c'est blindé alors ils descendent tout le monde... :(

L'année dernière je me suis retrouvée dans l'Avesnois alors j'aurais espéré qu'ils me rapprochent un peu plus :huh:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...