brownie Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 merci pour l'info Steph, je vais me renseigner
celine Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ce qu'ils vous font est proprement scandaleux!! (eaie) ne pourrais tu pas prendre un mi temps ou ue dispo stef, si financierement tu peux te le permettre? même un 60 ou 70%, histoire de ne pas devenir dingue... cryin et ce que tu dis sur le pv et le salaire m'inquiète, je n'ai toujours pas eu le mien, mais le conseiller m'a dit de ne pas m'inquiéter...
brownie Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 moi non plus Céline je ne l'ai toujours pas eu et j'ai essayé de joindre l'IA plusieurs fois aujourd'hui ... impossible de les avoir mais comme on m'a dit de ne pas m'inquièter et encore aucune nouvelle concernant une éventuelle affectation j'en ai marre
Stef59 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut, Céline, je pense que tu n'as pas à t'inquiter pour ton PV et ta paie car tu es en poste en ce moment donc ça va arriver. Je prévenais juste Brownie qui était dans mon cas sans poste, à la maison, car ce matin, on me disait au service enseignant (je ne sais plus le terme, mais le service qui s'occupe des paies, situation familiale...) que j'étais en suppant dans le traitement de mes données personnelles. De plus, une dame m'a dit que maintenant tout le monde avait un poste, l'IA entend poste même ce qui sont en surnombre. C'est-à dire que Brownie devrait être mise dans une école en surnombre, mais elle n'a rien. Pour ce qui est du mi-temps, je ne peux pas me le permettre financièrement. Donc, je vais encore galérer cette année et que l'on arrête de me dire, que l'on tienne compte de la situation familiale. Le seul avantage, je payerai moins d'impôt en 2005. On se console comme on peut. Bisous et je vous tiens au courant.
Céline59 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Toujours pas de poste définitif pour moi, je continue donc à aller dans mon école à 130km de chez moi!! En plus aujourd'hui on m'a remis une feuille à remplir (qui est normalement réservée aux brigades), cela veut-il dire qu'ils m'ont mis brigade sans me le dire?? Je n'y comprends décidément rien
brownie Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 ça y est j'ai réussi à les avoir , ils sont tout à fait au courant de ma situation (d'ailleurs on est 12 dans ce cas sur Dunkerque) et je dois .. vous ne devinerez jamais ... ATTENDRE tant pis je profite encore de mes enfants, c'est chouette de pouvoir les conduire à l'école tous les jours le fait que je n'ai pas signé de PV ne pose pas non plus de problème (apparemment) maintenant on verra à la fin du mois Allez on y croit
cilette Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 C'est normal cette fiche à remplir celine59, moi j'ai du la remplir même en surnombre. En fait on est considérés comme brigades tant qu'on a pas de poste... Il ne faut donc pas oublier aussi les frais de déplacement entre ton lieu de rattachement et les écoles où on t'envoie si c'est le cas. Moi après mon ce1 infect cette semaine, on m'envoie dans un cm1 la semaine prochaine (congé maladie). Impossible de joindre l'école... et toujours à plus de 120 bornes de chez moi. Je rentre complétement à plat le soir, je crois que je ne vais pas tenir longtemps comme ça.... et quand je pense au dédain de l'IA encore confirmé par vos dires, j'ai envie de vomir.... Bon courage à toi celine59, on est dans la même galère!
brownie Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 "tant pis" ... ouh la faute _bl_sh_ , je ne m'en étais même pas rendu compte en l'écrivant
Céline59 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Merci pour ton soutien cilette, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation! Moi j'ai de la chance pour l'instant puisqu'ils ne m'envoient pas en remplacement, je reste dans ma petite école où j'aide un peu à droite à gauche... Allez courage!!
brownie Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 des nouvelles les filles ? parce que de mon côté toujours rien <_<
Céline59 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Non toujours rien non plus! Il paraît que l'année dernière certains surnombre ont eu leurs postes jusqu'au 29 septembre, ça ne fait plus que 9 jours à attendre On n'est plus à ça près... cryin
Stef59 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Moi, je crois qu'il fait se résigner cryin Il y a encore des personnes sans poste, chez eux. De ce fait, il parait que les surnombres resteraient en tant que brigade. Et l'IA devra revoir le budget pour l'année prochaine car leur erreur va leur coûter cher en frais de déplacement. Voilà pour les dernières nouvelles.
Messages recommandés