gene1 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 Bon bah je commence à m'ennuyer là ... j'espère qu'on va avoir quelque chose de vraiment bien sous peu sinon, je vais piquer du nez !
nat22 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 hou là, les J5 façon Kurt Cobain le retour, c'était un peu space !!
gene1 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 Encore une Chloé que je n'aime pas ... (j'ai rien contre les Chloé hein, c'est juste un hasard, je précise )
MadameTêtard Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Non mais c'est QUOI CETTE CHANSON???? Qui sont ses amis pour lui avoir conseillé ça? Franchement?
nat22 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Non mais c'est QUOI CETTE CHANSON???? Qui sont ses amis pour lui avoir conseillé ça? Franchement?
Olivia36 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 C'était marrant let it be, jolie voix, mais bon...
gene1 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 Edu , il a des yeux révolver !!! ouaouhhhhhh !!! Sinon, pas de coup de coeur ce soir, encore ... c'est décidément moins bien cette année. Allez, c'est fini pour ce soir , alors je vous souhaite une douce nuit. @+
cuivre Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 La petite Live (let it be) semblait vraiment avoir une superbe voix, quelle gâchis d'avoir fait le 35 tours. Elle était là pour s'amuser. Mika est vraiment une superbe personne, il décèle tellement de choses chez les candidats, il voit vraiment clair, en tout cas il sait bien le dire. Edu a fait une belle (ré)interprétation de Listen, il gagne à aller plus loin. Favori de cette soirée, mais c'est vrai que cette saison il n'y a pas de gros, gros coup de coeur. On verra la semaine prochaine.
Olivia36 Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je trouve que les toutes premières (ou la première juste) émission(s) etai(en)t plus intéressante(s)...
Messages recommandés