FennJA Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Elles ont envoyé ! (le trio) Mais pourquoi hurlent elles comme çà ?! Elles pensent qu'en chantant plus fort elles gagneront
tijona Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Ah ben les trois j'ai trouvé nullissime. Elles beuglaient comme des vaches. J'aime pas du tout celle en noir Sophie . Elle se la pète c'est grave. Je choisirai Juliette dans doute.
K-ro13 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 j'ai pas vu mais le son des hurlements est parvenu jusqu'à ma cuisine
gene1 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 Bleue, comme toi, ma préférée était Karine, celle en veste bleue. Le duel suivant, il y a un gars de chez moi, Charlie : j'aime bien . On va voir ce qu'il va faire ...
cuivre Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Mika a eu peur du trio Oui Charlie a une belle voix mais un peu banal face à Igguit( ça s'écrit comme ça? ) On va voir ce que ça donne.
cuivre Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Je suis là. J'aurais choisi Jacinthe et je pense que Jennifer à choisi Emma car elle était sûre qu'un des autres coachs repêcherait Jacinthe. En tout cas j'ai eu les poils moi sur cette chanson. J'ai pensé comme toi concernant Jenifer mais ensuite je me suis dit que je lui prêtais trop de bonnes intentions et qu'elle ne la certainement pas fait exprès, son but étant de conserver les meilleurs pour gagner le titre de coach gagnant à la fin.
gene1 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 Et ben, j'ai bien aimé mon p'tit alésien , et je suis ravie que Florent Pagny le repêche !
Athénéa Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Allez le frère d'Atef... Bon j'adorais Atef mais il est devenu quoi???
Athénéa Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Je m'auto répond, il sort un album: http://t.gala.fr/l_actu/news_de_stars/the_voice_atef_et_akram_qui_a_la_plus_belle_voix_310950?
Invité Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Soirée ennuyeuse je trouve. Pas convaincue. Toutefois je retiens le ptit jeune repêché par Pagny.
Messages recommandés