MissTiQ Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Un peu de mal avec sa voix, un truc me dérange, trop de nasillard ... Je ne l'avais même pas reconnue avec les cheveux détachés
cyrille1 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Normal que Mika sauve les Fréro. Il les aurait pistonnés pour participer au jeu.
Maîtresse du 37 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Il est horriblement laid flo! Par contre il envoie!!
Antiope Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Normal que Mika sauve les Fréro. Il les aurait pistonné pour participer au jeu. Comment sais tu ça?
cyrille1 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 J'aurai aimé mettre le lien mais je n'arrive plus un mettre un lien, ni citer les messages précédents.
cyrille1 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Jérémy Frérot et Florian Delavega, respectivement 24 et 26 ans, pourraient-ils gagner cette saison du télé-crochet le plus populaire ? Ils ont toutes les cartes en main, et déjà un grand professionnalisme, puisque l'an dernier à la même époque, ils sortaient un premier EP de cinq titres de reprises. Mais surtout, le Label Capitol Music France d'Universal leur a d'ores et déjà proposé de signer un album dont la sortie est prévue début juin. Martin Solveig pourrait avoir recommandé le duo à Mika D'après le magazine Public, l'intronisation de Fréro Delavega auprès d'Universal se serait faite par le biais du DJ Martin Solveig, qui aurait flashé sur leur musique. Hasard ou pas, il se trouve que depuis quelques temps, Martin Solveig est également très proche de Mika, le nouveau coach des jeunes beaux gosses. En effet Mika et le DJ ont travaillé ensemble sur le dernier album de Madonna, MDNA, et Solveig a ensuite proposé à Mika de réaliser son troisième album... D'ici à ce que le premier suggère au second de rencontrer un duo prometteur comme Fréro Delavega pour intégrer The Voice, il n'y a qu'un pas. Une sorte de pistonnage artistique qui n'enlève rien au talent des deux musiciens. Un signe de plus que la chance leur sourit et qui ne peut que présager du meilleur pour la suite de l'aventure The Voice Source terrafemina
Yuuko Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Spleen et les fréros sont signés par Universal, je pense que Mika aussi d'où polémique
aufondutiroir Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Pour Jennifer, figurez vous que je me suis posée la question dans un magnéto en répétition avec je sais plus lequel de ses talents... en début de soirée donc car je me suis endormie comme une loque. Même pas vu la 2ème vague de talents!
Antiope Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Pour l'instant, je préfère Manon et la petite Shade.
Messages recommandés