FennJA Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Pour Kendji, le choix de la chanson était pourri de toute façon, elle ne lui correspond pas (ben, je cause mais je ne regarde pas ) C'est le SO qui le soutient
Antiope Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Moi, c'est Igit que veux garder jusqu'en finale !! maximilien, j'aime bien aussi.
MissCh0c0 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 En finale, j'aimerais : Elodie chez Mika Maximilien chez Garou Charlie chez Florent Pagny Amir par défaut chez Jennifer (je déteste Manon et La Ptite Shade depuis leurs auditions à l'aveugle !)
HappyPomme Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 J'ai bien aimé les Frérots, dommage qu'ils aient été éliminés... Sinon, j'adooore l'équipe de Garou : Maximilien et Igit, waouhhh !! Igit m'a fait penser à Jacques Brel dans son interprétation. Du grand art selon moi
MissCh0c0 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Yeees, Maximilien ! Et Flo sorti (il m'énervait) !
Lolotka Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 J'ai bien aimé les Frérots, dommage qu'ils aient été éliminés... Sinon, j'adooore l'équipe de Garou : Maximilien et Igit, waouhhh !! Igit m'a fait penser à Jacques Brel dans son interprétation. Du grand art selon moi Moi aussi il m' a fait penser à Brel! J'ai même levé les yeux de mon ordi pour vérifier que ce n'était pas le grand Jacques! des fois que... Contente pour Lgit, c'est mon préféré!
aufondutiroir Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Sinon, j'adooore l'équipe de Garou : Maximilien et Igit, waouhhh !! Igit m'a fait penser à Jacques Brel dans son interprétation. Du grand art selon moi Tout pareil!! Et j'ai beaucoup aimé Maximilien aussi. Je les mettrai tous les deux en final J'aime bien Manon chez Jennifer.
Invité Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Bonsoir le post. Pas emballée ce soir. Pour la finale j'aimerai voir kenji chez Mika, Maximilien chez Garou, Stacey chez Pagny et euh éventuellement Amir (pareil par dépit) chez Jenifer.
Messages recommandés