Olivia36 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Oui c'est vrai ! A trop buzzer ça laisse peu de places pour la suite ! Je ne me souviens pas non plus combien d'émission de sélections il y a...
aufondutiroir Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Jenifer, pas forcément désagréable ... mais je me dis que si je savais chanter, c'est pas elle que je prendrais comme coach vu le peu de voix et le registre qu'elle a (je la trouve pas super légitime comme coach mais bon ... ). Elle a l'air d'avoir une culture musicale énorme (je crois l'avoir lu aussi) Elle connait tout par coeur. Après il faut un peu tous les styles pour contenter tout le monde.
aufondutiroir Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Oui c'est vrai ! A trop buzzer ça laisse peu de places pour la suite ! Je ne me souviens pas non plus combien d'émission de sélections il y a... Je crois que l'année dernière il y en avait 4. Et en effet, à la fin c'est plus compliqué pour les candidats. Y avait pas une histoire de bonus aussi l'année dernière? (ou je l'ai rêvé?)
cuivre Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Oui je vais essayer de suivre en direct ce soir!!
Invité Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 J'espère que ça sera mieux que la semaine dernière.
gene1 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) 18 janvier 2014 Etieeeeeenne Etieeeeeennnnne ! J'aime !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 bonsoir! Wahou Maximilien!!!!!!
Messages recommandés