MadameTêtard Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 J'aodre cette chanson. (Jalouse) . Mais je préfère l'originale.
nellou Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 J'aime beaucoup cette chanson aussi et pour une fois je suis d'accord avec Jennifer je la préfère chantée de façon plus "écorchée"
MadameTêtard Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Et alors lui, c'est celui qui chante dans"Le roi lion"? Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun soucis!!
cuivre Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Ca buzze trop! J'ai l'impression de regarder la nouvelle star, pas assez de belles et grosses voix! Pour le moment eliiot et le beau dentiste!
gene1 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) 18 janvier 2014 Trop mimi Gwendal ! Bon ok, j'suis pas neutre, je craque pour les p'tits métis (j'en ai un rien qu'à moi mon fiston est le plus beau nananèreeeee )
MadameTêtard Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Trop mimi Gwendal ! Bon ok, j'suis pas neutre, je craque pour les p'tits métis (j'en ai un rien qu'à moi mon fiston est le plus beau nananèreeeee ) J'en ai une ici aussi. Un bijou. Houla!! Michel Sardou!! Et le tee shirt avec les poneys qui courent dans la mer!! Wouawwwww!!!
kissy78 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Rhoo oui dis donc, j'avais pas vu le tee-shirt!!!!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 C'est ringard quand même là ... carrément, le pauvre....
Messages recommandés