Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Bienvenue à Seattle ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en mp futures collègues Jery75 et mariane22!!

Chouette encore une future collègue! Et oui j'aurai surement bientot un paquet de questions alors merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a été contacté par la MLF pour les écoles d'entreprise de Kalouga ou Moanda? (question pour une collègue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a été contacté par la MLF pour les écoles d'entreprise de Kalouga ou Moanda? (question pour une collègue)

ce sont des écoles d'entreprises donc mouvement interne privilégié et le recrutement se fait avec le drh de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est ce qu'il me semblait mais comme je n'ai jamais postulé à la MLF, je ne voulais pas dire de bêtises à la collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Pour ceux qui ont déjà été aux US, combien de temps s'était écoulé entre l'envoi de tous les documents pour le visa et son obtention ?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Pour ceux qui ont déjà été aux US, combien de temps s'était écoulé entre l'envoi de tous les documents pour le visa et son obtention ?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt !

Tu parles des documents à renvoyer à ton sponsor au début (traduction des diplômes, etc.) ?

Pour moi, entre l'envoi des premiers documents et l'obtention du visa, il y a eu 2 mois.

Mais j'habite loin de Paris et il ne m'a pas été possible de m'y rendre pour l'entretien à l'ambassade avant les grandes vacances et le mois de juillet.

J'avais fini tous les papiers nécessaires bien avant et j'aurais pu avoir mon visa plus tôt si j'avais été sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...