Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Entretien très intéressant cet après-midi avec le directeur de Chicago plutôt positif, très bon contact….mais à priori peu de postes se libèrent…..à suivre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien avec Chicago ce soir. Idem que pour Arthur -> très agréable mais les chances sont maigres.

Pour les lettres de recommandation j'ai demandé à tous mes directeurs successifs, à une maman d'élève, à des gens pour qui j'ai travaillé durant mes études, à des étrangers à qui je donne des cours de français. C'est vrai qu'on ne sait pas trop à qui s'adresser ...


Toujours aucune nouvelle de Philadelphie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur et pigeaon voyageur, on a eu le même ressenti alors pour l'entretien téléphonique avec Chicago...pas de bol que cette année si peu de postes se libèrent...mais bon, c'est bien pour leur équipe!

Croisons les doigts...

Aucune news de Philadelphie ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu ce jour un entretien pour l'école internationale de NY. Est ce que certains d'entre vous ont postulé ou connaissent ? Est ce que d'autres ont été retenu ? Je cherchais des infos sur leur resultat scolaire et tout ça mais pour le moment je n'ai rien trouvé sur le net .

Merci d'avance pour vos infos

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur et pigeaon voyageur, on a eu le même ressenti alors pour l'entretien téléphonique avec Chicago...pas de bol que cette année si peu de postes se libèrent...mais bon, c'est bien pour leur équipe!

Croisons les doigts...

Aucune news de Philadelphie ici...

C'est quand même un peu embêtant de faire un entretien à Paris pour un poste dont on est pas certain qu'il soit libre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai l'impression de courir un marathon depuis le mois de novembre : CV, lettres de motiv, questionnaires à remplir, entretiens et toujours cette interminable attente ...

Suis un peu fatiguée ce soir ;)

Des nouvelles chez vous ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens de recevoir un mail de Chicago pour un entretien téléphonique, quelqu'un peut me dire comment ça se passe exactement (est-ce qu'il y a une partie en anglais, le type de questions etc... )

PS: je suis dans le secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...