Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Felicitations !

Est ce que certains d'entre vous ont reçu des nouvelles de LFNY j'ai eu la dame vendredi qui m'a dit que pour les PE ils n'avaient pas encore choisir tout le monde et que je devais encore patienter mais je n'ai toujours rien alors je ne suis plus très optimiste ....

J'ai postulé le 14/01 et je sais que la dame etait absente jusqu'au 20 mais depuis ....

Pareil que toi Biscotte, je suis dans l'incertitude, j'avais envoyé mon dossier le 05/01 donc je ne me projette pas trop sur NY. Tu sais combien de PE ils veulent embaucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations !

Est ce que certains d'entre vous ont reçu des nouvelles de LFNY j'ai eu la dame vendredi qui m'a dit que pour les PE ils n'avaient pas encore choisir tout le monde et que je devais encore patienter mais je n'ai toujours rien alors je ne suis plus très optimiste ....

J'ai postulé le 14/01 et je sais que la dame etait absente jusqu'au 20 mais depuis ....

Pareil que toi Biscotte, je suis dans l'incertitude, j'avais envoyé mon dossier le 05/01 donc je ne me projette pas trop sur NY. Tu sais combien de PE ils veulent embaucher ?

Les entretiens ont lieu du 3 au 7 février à Paris pour le LFNY, aucune idée du nombre de postes par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations !

Est ce que certains d'entre vous ont reçu des nouvelles de LFNY j'ai eu la dame vendredi qui m'a dit que pour les PE ils n'avaient pas encore choisir tout le monde et que je devais encore patienter mais je n'ai toujours rien alors je ne suis plus très optimiste ....

J'ai postulé le 14/01 et je sais que la dame etait absente jusqu'au 20 mais depuis ....

Pareil que toi Biscotte, je suis dans l'incertitude, j'avais envoyé mon dossier le 05/01 donc je ne me projette pas trop sur NY. Tu sais combien de PE ils veulent embaucher ?

Les entretiens ont lieu du 3 au 7 février à Paris pour le LFNY, aucune idée du nombre de postes par contre.

Ok merci de l'info ln79. Des entretiens qui débutent donc dans moins d'une semaine donc je n'espère pratiquement plus. Tu as eu des entretiens dans d'autres écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations !

Est ce que certains d'entre vous ont reçu des nouvelles de LFNY j'ai eu la dame vendredi qui m'a dit que pour les PE ils n'avaient pas encore choisir tout le monde et que je devais encore patienter mais je n'ai toujours rien alors je ne suis plus très optimiste ....

J'ai postulé le 14/01 et je sais que la dame etait absente jusqu'au 20 mais depuis ....

Pareil que toi Biscotte, je suis dans l'incertitude, j'avais envoyé mon dossier le 05/01 donc je ne me projette pas trop sur NY. Tu sais combien de PE ils veulent embaucher ?

Les entretiens ont lieu du 3 au 7 février à Paris pour le LFNY, aucune idée du nombre de postes par contre.

Ok merci de l'info ln79. Des entretiens qui débutent donc dans moins d'une semaine donc je n'espère pratiquement plus. Tu as eu des entretiens dans d'autres écoles ?

Oui, Houston mi-janvier. A la fin de l'entretien, ils nous ont dit qu'on recevrait de leur nouvelle d'ici un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certaines d'entre vous, pas de nouvelles de NY, j'ai eu une dame au tel vendredi qui m'a dit que le recrutement n'était pas terminé qu'ils étudiaient encore les candidatures, mais bon entretien la semaine pro ça fait super short quoi... ne serait ce que pour l'autorisation d'absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certaines d'entre vous, pas de nouvelles de NY, j'ai eu une dame au tel vendredi qui m'a dit que le recrutement n'était pas terminé qu'ils étudiaient encore les candidatures, mais bon entretien la semaine pro ça fait super short quoi... ne serait ce que pour l'autorisation d'absence...

Quand ils m'ont contactée, on m'a proposé de choisir une date dans cette semaine en particulier, mais peut-être que les entretiens se font sur deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-entretien aujourd'hui pour Chicago !

RDV à Paris !

Qu'appelle-t-on un pré-entretien ?

C'était par téléphone ?

C'est super en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certaines d'entre vous, pas de nouvelles de NY, j'ai eu une dame au tel vendredi qui m'a dit que le recrutement n'était pas terminé qu'ils étudiaient encore les candidatures, mais bon entretien la semaine pro ça fait super short quoi... ne serait ce que pour l'autorisation d'absence...

Quand ils m'ont contactée, on m'a proposé de choisir une date dans cette semaine en particulier, mais peut-être que les entretiens se font sur deux semaines.

c'est écrit sur leur site aussi "du 3 au 7 février"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens souhaiter bonne chance à tous les candidats au départ et plus particulièrement pour Piron.

Chouette que tu aies ENFIN intégré l'équipe des remplaçants! A Munich aussi, c'est le lot de ceux qui veulent bosser au lycée français le passage par la case remplacements.

Le départ à l'étranger n'est pas facile et il faut presque toujours accepter des conditions précaires au démarrage mais l'expérience est si belle, si riche... que l'on n'a plus du tout envie de retrouver l'hexagone ensuite!

Viel Glück für allen et in bocca al lupo Piron :clover:

Ps : Caroli, je ne t'inclue pas mais je ne t'oublie pas, goditi la belle dolce vita :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-entretien aujourd'hui pour Chicago !

RDV à Paris !

Qu'appelle-t-on un pré-entretien ?

C'était par téléphone ?

C'est super en tous cas !

Je faisais partie des candidats retenus l'an dernier alors ce premier entretien par téléphone était surtout pour savoir si ma situation administrative avait changé, mes motivations, ...

Le directeur m'a dit que pour l'instant il n'y a que des postes susceptibles d'être vacants.

Les entretiens sont prévus à Paris entre le 14 et le 17 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est terminé les entretiens pour le LFNY , je n'ai plus d'espoir .

Quand meme les entretiens étant l'an passé ils vont pas nous le dire vendredi ? Je pense pas ....

J'ai envie d'appeler pour savoir pourquoi on n'est pas retenu ? Ca se fait ? Pour connaitre leurs attentes pour les prochaines années ......

Pour celles qui ont été retenues ! Quels sont vos parcours ? Etes vous déjà à l'etranger ? Est ce une première demande ?

J'avoue que je suis super deçue de pas passer l'etape entretien car mon mari a par son travail une proposition pour NY en plus .....

Tant pis j'imagine qu'il faut essayer mille fois pour avoir une fois !

Tenez nous au courant ceux qui ont les entretiens à passer et très bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...