Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et ton coup de coeur pigeon, tu as des news? c'est top en tout cas que tu aies un autre contrat! mais avec deadline...

liste d'attente c'est pas mal, ça dépend si tu es 3,4, ou 12eme... quelqu'un qui préfère un autre établissement, qui change d'avis, qui ne peut pas avoir de visa, bloqué pas une situation perso ou administrative... t'inquiète pas, c'est possible!! tu es prof de quoi?

Normalement mon coup de coeur donnera sa décision demain. C'était quasi OK mais je veux du ferme et définitif ! Au "pire", j'irai à Rhode Island !

Posté(e)

Bon ben je suis sur liste complémentaire pour San Diego (niveau secondaire), ce qui dans ma langue veut dire "NON". Qui serait assez fou pour se désister :) ? Et encore bravo Pigeon Voyageur !

Tous ceux qui ont reçu le message aujourd'hui sont sur liste complémentaire, je pense. Une façon d'être poli. Nous, ça fait la deuxième année que nous sommes sur cette fameuse liste. Tu as raison cela veut dire non... Nous savions qu'il avait déjà effectué son recrutement avec toi In79... Ahlala !!

Posté(e)

Voilà, je viens de recevoir le contrat pour Rhode Island en Cm1 et Cm2. J'ai jusqu'à mardi pour répondre.

Ahh c'est super !! Bon je te souhaite quand même d'avoir ton coup de coeur !

Posté(e)

Bon ben je suis sur liste complémentaire pour San Diego (niveau secondaire), ce qui dans ma langue veut dire "NON". Qui serait assez fou pour se désister :) ? Et encore bravo Pigeon Voyageur !

J'ai eu la même que toi... Mais vu que les candidats selectionnes ont eu leur contrat il y a qqes semaines maintenant, la liste complémentaire c'est surtout pour les attentes de visa du moi d'avril je pense. Et comme toi, pour moi ca veut juste dire non.

Caro91170, tu étais où aux Etats-Unis en CP ? désolée pour la redite, comme les autres, je mélange un peu les données...

Posté(e)

Tu as raison Pigeon Voyageur d'attendre le contrat, on ne sait jamais! Ce n'est pas dans le tome 2 ou 3 de ce forum qu'un enseignant avait eu la mauvaise surprise de dire non à l'un, certain d'être pris ailleurs et finalement a perdu le poste? Il faut aussi ne pas hésiter à comparer les offres. Pour celles qui avaient postulé à San Diego, il y avait combien de postes vacants?

Bonne nuit à tous et bon weekend tout bientôt! :)

Posté(e)

J'ai eu la même que toi... Mais vu que les candidats selectionnes ont eu leur contrat il y a qqes semaines maintenant, la liste complémentaire c'est surtout pour les attentes de visa du moi d'avril je pense. Et comme toi, pour moi ca veut juste dire non.

Caro91170, tu étais où aux Etats-Unis en CP ? désolée pour la redite, comme les autres, je mélange un peu les données...

J’étais a Los Angeles :)

Posté(e)

Voilà, je viens de recevoir le contrat pour Rhode Island en Cm1 et Cm2. J'ai jusqu'à mardi pour répondre.

Ahh c'est super !! Bon je te souhaite quand même d'avoir ton coup de coeur !

Félicitations pour ce contrat !! :)

Posté(e)

merci Pakai ! Si j'accepte, je ne serai pas très loin de toi !

Posté(e)

Des nouvelles de Chicago et Canberra?

Posté(e)

Pas de nouvelles, l'attente est interminable

Posté(e)

Des nouvelles de Chicago et Canberra?

Pour Chicago, la secrétaire avait dit "avant fin mars" donc j'imagine que ce ne sera pas pour tout de suite.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...