Dramstein Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 vu l'ep 15 et le dernier épisode de la saison 4 est prévu pour le 30/03...tant mieux ^^ http://youtu.be/QH95XMk3MIM
Floredelouest Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 tu pouvais le voir à 3 heures e, live sur AMC ^^ Perso, je ne veille plus la nuit pour voir cette série... C'est qu'on bosse la journée !!!! Épisode chargé ! Comme d'hab, dés les 1ers ronflements...on y va !
letapisrevant Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Bon, pas convaincue non plus par cet épisode... C'est quoi ce terminus ? Je n'arrive pas à faire le parallèle avec la BD !Laisser des barrières ouvertes que n'importe quel zombie ou horde de zombies peuvent franchir ? Bizarre non ?Ou est Beth ???
letapisrevant Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Tu te trompes de série Flore ! C'est dans Grimm ça ou The Originals !
Dramstein Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 j'ai fait Flore49 en deuxième langue: Ayé. Bon, il est où le loup ? >>> il est où le problème?
lilidali Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 C'est clair ya baleine sous gravillons !!! Mais moi je suis trop contente de cet épisode même si j'aurais voulu voir un peu plus Rick, Carl et Michonne
Floredelouest Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 j'ai fait Flore49 en deuxième langue: Ayé. Bon, il est où le loup ? >>> il est où le problème? T'as eu ton bac grâce à ça au moins !?! une secte avec encore un gourou ? un repeuplement de la planète avec sélection des meilleurs éléments ? (J'avions déjà émis l'hypothèse avec la ferme d'Hershel - Perdu, Je rejoue ! ) des cannibales qui attirent leur gibier ? le paradis ? une société fataliste qui attend l'arrivée inéluctable des rôdeurs, donc de la fin, d'où le nom terminus ?
Dramstein Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 mouais, en tout cas terminus ça sent pas trop bon! Si on suit la BD, on peut avoir une petite idée (ou pas) (woua le bac! C'était au siècle dernier ça...ça remonte à trop loin maintenant!)
letapisrevant Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Je suis la BD mais je ne sais pas à quelle communauté ils font allusion là !!
Kiwichick Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Brrr, pas encore lu les BDs mais il y a un truc là qui ne me dit rien qui vaille....
Dramstein Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Je suis la BD mais je ne sais pas à quelle communauté ils font allusion là !! les chasseurs? Mais la Mary du terminus n'apparait pas dans la BD.
Messages recommandés