panette Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 On adore ici la série, on est au milieu de la 3 eme saison et moi je pleure tout le temps.....On a téléchargé une partie de la 4 eme qui se fait actuellement aux USA
laetig Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 On aime tellement ici que Zhom a eu pr noël unePSvita et je lui ai offert le jeu Ben il est bien gore et trash aussi
2mililie8 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Très fan ici également ! Un peu comme lilidali, au début je ne regardais pas du tout, pis finalement je me suis mise dedans ! Je n'ai pas commencé à lire les comics, mais zhom à tout lu ! Maintenant on attend avec impatience la reprise de la saison 4 !
mle.hortense Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 tu peux lire et regarder la série (l'histoire est différente) +1
Yulunga38 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ici d'abord lu tous les comics avant de regarder la série, et je préfère également les livres. Par contre j'aime bien le personnage de Daryl dans la série
mle.hortense Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ici d'abord lu tous les comics avant de regarder la série, et je préfère également les livres. Par contre j'aime bien le personnage de Daryl dans la série Ici c'est mon perso préféré! Enfin il est un peu moins intéressant dans la saison 4 je trouve.
lilidali Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 je crois qu'il a un fan groupie club très féminin ! Je ne sais pas si vous avez vu les parodies sur fb, mais il y a des images détournées très drôles
lilidali Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Une autre (le nounours rose est dans Toy story 3)
letapisrevant Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Bon, ça reprend quand ???? C'est looooooong ! Même los Reyes Magos sont passés là, cessons la trêve !
Maîtresse du 37 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) 21 janvier 2014 Lol moi aussi j'aime bien daryl.
Messages recommandés