Dramstein Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 glenn si les échos de la presse sont vérdiques comme dans la BD? Mais dans le cas d'Andréa, ils ont changé l'histoire...
doubleR Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 oui plecou et dram comment on fait pour spoiler j'arrive pas non carl ? bof lui j'aime pas trop dans la série
Dramstein Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 décidément les enfants n'ont pas la cote ici (déformation professionnelle????) spoiler >>> icône à gauche de "police" 1
letapisrevant Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Il y a certains jours (le vendredi au hasard) où j'ai vraiment envie de l'appeler... :devil:
Maîtresse du 37 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Posté(e) 4 août 2014 Mdr!! On a fini avant hier la saison 4 et là on attend avec impatience la suite !!
Floredelouest Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 J'ai vu la bande annonce de la saison 5, ca va changer de la 4 ! ca promet encore de beaux moments de stress ! T'as raison ça va changer donc.... No stress les saisons précédentes....
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Posté(e) 5 août 2014 Oui la 4 était plus reposante mais la fin est quand même hard . Enfin moi je m'y attendais je le disais à mon mari .
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Posté(e) 5 août 2014 Mon frère lit les bd et il me dit net 'attache pas aux personnages !!!! facile à dire !
mali-malou Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Saison 4 finie dimanche soir. Après des débuts un peu lents, quelle fin ! (...mais un peu dégoûtée car j'étais tombée sur un spoiler sur le HuffPost ... et je connaissais la dernière scène du film). Mention spéciale pour l'épisode avec Carol et les 2 gamines, que j'ai vu 2 fois (chéri s'étant endormi la première fois à mi-épisode, on se l'est refait !) . Petit appel : on cherche la BD, tome 4, en édition originale. Est-ce quelqu'un saurait où la trouver, à un prix raisonnable ? Merki. Vivement la saison 5 !
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Posté(e) 5 août 2014 Mon mari les prend sur France loisirs les bd et mon frère chez cultura.
MadameTêtard Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Je viens de finir le tome 20. Il y en a d'autres après?
Messages recommandés