doubleR Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 quoi pfiou ? pfiou nul ou pfiou triste ou pfiou rude ? tjrs à la ramasse par ici, encore pas trouvé un moment pour regarder à partir de l'ep 4 !
letapisrevant Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Bon, ça sera pour demain... C'est le dernier cette semaine ? (que je sache si je dois le savourer...)
lilidali Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Oui, triste, rude et nul ! Et oui le dernier avant février... faut profiter !
letapisrevant Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Avant février ? C'est la trève de Noël ? Il en restera combien pour finir la saison 5 en février ?
BrunoXXX Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 un huitième épisode très sombre ... La suite en blanc : mais qu'est-ce qu'elle est allée lui mettre un coup de fourchette ??????
Floredelouest Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 on n'a peut-être pas vu le même épisode....
garba Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Moi aussi ce sont des ciseaux chez moi, mais c'était con quand même, surtout dans l'épaule
Messages recommandés