lilidali Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 2 1 C'était ce soir J'ai rien vu Je dois attendre encore avant de pouvoir le regarder en streaming
Dramstein Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 vu ce matin à 3h sur AMC (je vais le revoir en VOstfr)
mle.hortense Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 vu ce matin à 3h sur AMC (je vais le revoir en VOstfr) Alors comment l'as tu trouvé? (j'le regarde ce soir)
Dramstein Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 entre le dernier et celui-là, on change de registre, mais j'ai bien aimé cet "après-attaque" de la prison.
garba Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Bien aimé aussi. Surtout en découvrir plus sur Mishonne, que j'ai trouvé tellement touchante dans cet épisode.
letapisrevant Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Heureusement que vous êtes là sinon je passerais à côté de la reprise à chaque fois !! Je le regarde et je repasse plus tard donner mon avis (si j'en ai un !).
cm88 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Bien aimé aussi. Surtout en découvrir plus sur Mishonne, que j'ai trouvé tellement touchante dans cet épisode. +1 Un peu lent, mais ça fait du bien aussi. Je comprends mieux les réactions spéciales de Michonne quand Judith est née
letapisrevant Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Bon ça reprend en douceur... Ils nous ont ménagé visiblement pour la semaine prochaine !
letapisrevant Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Confiant le gamin (et il grandit vite !!)... Bon, j'ai fini les BD actuellement sorties... Un peu choquée par l'avant dernier, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'est passé !
shandramouki Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Confiant le gamin (et il grandit vite !!)... Bon, j'ai fini les BD actuellement sorties... Un peu choquée par l'avant dernier, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'est passé ! qu est ce qu'il s'est passé ?
Messages recommandés