letapisrevant Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Merci pour les dates !! J'attends avec impatience le tome 21 !!
lilidali Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Alors ? Alors ? C'était bien ? nous on doit attendre mercredi avant de le voir
Dramstein Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Dodo cette nuit! ^^ (la VO dans 1/2 heure)
Kiwichick Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Alors ? Alors ? C'était bien ? nous on doit attendre mercredi avant de le voir raaaaa j'ai hâte !
Dramstein Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Mouais bon, rien de transcendant ! tu oublies le Eugène!
mle.hortense Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Bof mis à part le stress du passage avec le lit je trouve. Les 3 nouveaux acteurs jouent mal, surtout Eugene!
cm88 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Par contre, le rouquin, je l'ai déjà vu dans un autre film, je ne sais plus où... Ah oui, le passage du lit oui pas mal (même si ce côté humain à se tuer pour un lit n'est pas très crédible)
letapisrevant Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Pour Eugène, incapable de dire s'il joue bien ou mal vu le peu de choses à faire dans cet épisode mais de toute façon, dans le livre, c'est aussi un personnage assez taciturne pendant quelques volumes !!!
garba Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Je me suis mise aux BD... Je lis la 11e, ça se lit très vite. C'est "marrant" le décalage avec la série, tout est vraiment différent et en même temps on retrouve bien la BD. Ça me fait penser à The dome ce décalage série-livre.
Dramstein Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Par contre, le rouquin, je l'ai déjà vu dans un autre film, je ne sais plus où... Ah oui, le passage du lit oui pas mal (même si ce côté humain à se tuer pour un lit n'est pas très crédible) un: il ne l'a pas tué, mais assommé. deux: cette scène est plus que crédible si on considère que ces "chasseurs" sont redevenus des animaux, capables de tuer, violer, etc...c'est un thème de TWD, les vivants sont plus dangereux que les morts, lorsqu'il n'y a plus de civilisation, la nature humaine n'est pas très jolie. Eugène est parfait ^^
Messages recommandés