Floredelouest Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Nan, il reste une trahison chez Negan, le camp des femmes à rallier ou spolier, tout le monde à coordonner...Bref, c'est parti pour s'exciter la saison prochaine à mon avis.
letapisrevant Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Je vais me suicider à la petite cuillère je crois !! Toujours aussi mou !
Gomettes Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 2 heures, letapisrevant a dit : Je vais me suicider à la petite cuillère je crois !! Toujours aussi mou ! +1 ! A la toute fin, D ou D?
letapisrevant Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 3 minutes, Gomettes a dit : +1 ! A la toute fin, D ou D? Je ne sais même pas de quoi tu parles, je crois que mes paupières se sont assoupies !
Floredelouest Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 D and J ! J'en suis à me demander si le débat des candidats n'aurait pas été plus intéressant. .. C'est pour dire !!
BrunoXXX Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 J 'ai abandonné à la saison dernière et à vous lire je ne regrette rien ...
mimimel Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Je crois que je viens de me faire spoiler ! Punaise de trou du cul de cousin de MonsieurMonMari de crotte !
letapisrevant Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Je viens de finir moi... Bon, j'attends que la plupart ici ait vu avant de dire quoi que ce soit, bon ou mauvais ! C'était le final season !
Floredelouest Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Bon bah voilà. Je ne m'attendais pas à ce qui est arrivé maisqu'onn'apasdroitdespoiler... Mais quand même. .. un saison pour rien !
mimimel Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 C'était donc un faux spoil... mais alors franchement, ce goût de foutage de gueule...
Messages recommandés