Floredelouest Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Pourquoi'pas mais, la personne meneuse étant masquée, les scénaristes ménagent le suspens sur son identité.... Bon, l'ayant regardė avec du retard, ça me fait moins longtemps à attendre...
Floredelouest Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 A moins d'un revirement improbable avec le retour de Glenn... Sur tablette, je n'arrive pas à mettre en blanc
Ninkilim Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Vu le dernier épisode, je me dis que plus t'es psychopathe, plus t'as des chances de survivre En tout cas cette saison est intéressante
Floredelouest Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Certains épisodes sont tellement hards que du coup les plus calmes, comme hier soir, nous paraissent mous du genou.
letapisrevant Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 J'ai enchainé le 9 et le 10 et je me demande qui est ce groupe sur lequel tombe Rick ? Ils sont chelouuuuuuus ! On les a vus dans la BD ? Quant à Daryl, il va enfin se passer un truc avec Carol oui ? J'attends depuis 7 saisons !
Floredelouest Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 1. Non pas dans la BD 2. Jamais, à mon sens. C'est sa grande soeur, lui qui souffre d'avoir perdu son frère ; c'est son petit, elle qui a perdu son enfant.
Gomettes Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 2. J'ai la même impression de leur relation, et du coup ça me paraîtrait très, très bizarre.
letapisrevant Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 18 heures, mimimel a dit : Bon, pas inspirés par l'épisode ? Non, pas du tout pour ma part. C'est mou.
keljob Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Des trucs se mettent en place, le ver dans le fruit... mais bon oui c'est lonnngggg
Messages recommandés