soso Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 J'ai pas tout compris le dernier épisode, quand ils parlent de leur prénom et qu'ils disent: Nous sommes Negan... Ils vont s'allier c'est bien cela?
Floredelouest Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Alors, ça reprend quand TWD ? Parce que là...
mimimel Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Je voulais venir hier pour dire que j'étais sûre que ça allait déménager... J'ai bien fait de m'abstenir allez, on y croit pour la semaine prochaine !
letapisrevant Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 C'est clair que pfffffffff... Et Rosita qui fait sa tête brûlée à la noix. Ca ne leur servira jamais de leçon les actions sur des coups de tête ?
letapisrevant Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Eh ben l'épisode de cette semaine n'est pas mieux ! C'est parti pour s'exciter dans les 2 derniers de la saison à ce rythme !
Floredelouest Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Nan, il reste une trahison chez Negan, le camp des femmes à rallier ou spolier, tout le monde à coordonner...Bref, c'est parti pour s'exciter la saison prochaine à mon avis.
letapisrevant Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Je vais me suicider à la petite cuillère je crois !! Toujours aussi mou !
Gomettes Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 2 heures, letapisrevant a dit : Je vais me suicider à la petite cuillère je crois !! Toujours aussi mou ! +1 ! A la toute fin, D ou D?
letapisrevant Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 3 minutes, Gomettes a dit : +1 ! A la toute fin, D ou D? Je ne sais même pas de quoi tu parles, je crois que mes paupières se sont assoupies !
Floredelouest Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 D and J ! J'en suis à me demander si le débat des candidats n'aurait pas été plus intéressant. .. C'est pour dire !!
BrunoXXX Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 J 'ai abandonné à la saison dernière et à vous lire je ne regrette rien ...
Messages recommandés