Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais tenter quelque chose et je reviens vous dire si ça a marché....

....je vais vider le stock de schokobons :sleep:

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

43

• Florent

28

• SepH

17

Posté(e)

ctrl + V

Ca marche pas pour moi...

Il y a des degrés d'atteinte ?

Bientôt, on pourra plus parler du tout.... :(

Dis donc Floflo, tu peux plus faire des demandes comme ça.....c'est très indécent quand même ! Même avec une princesse, surtout avec une princesse ! :o

Posté(e)

Moi..j'aime plus trop le Nutella...Si, si, j'vous l'jure...Je trouve ça trop gras! (Mdr!!!!!) Je préfère.....la pâte d'amandes au couteau....(pas moins gras, et...plus addictif, je trouve.....)!!!!!

Bon, ceci dit, j'arrive toujours pas à copier coller...C'est les trop bavardes qui sont punies? (ou les trop gourmandes?)

Posté(e)

C'est kiki me dit merci d'avoir ouvert ce post qui vous permet de vous défouler!! et là j’aimairais mettre un smiley mais je ne peux pas! alors un énorme SMILEY QUI RIGOOOLLLEEEEEEE et un autre qui fait GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

Bon, ceci dit, j'arrive toujours pas à copier coller...C'est les trop bavardes qui sont punies? (ou les trop gourmandes?)

Le copier.coller fonctionne très bien ici, les msileys aussi :bleh:

Je suis bavarde ET gourmande :bleh:

Donc, non, faut chercher .. et trouver une autre explication :D

Posté(e)

Oui parce que je manipule de sorte qu'il se mette bien là où je veux. Mais c'est pas automatique (comme les antibiotiques... voilà voilà :closedeyes:)

Je peux toujours citer

:bleh: je peux toujours mettre les smileys que je veux

Je mange toujours des haribos et du nutella

Et je passe toujours le concours ... :lol:

Pourquoi j'ai l'impression que c'est un copier-coller Véro?? :bleh:

Ici jamais fait de copier-coller donc je ne sais pas si ça fonctionne, le nutella, je l'achète, ils le consomment par contre la pâte aux spéculos je l'achète ET je la consomme :bleh:

Posté(e)

Elle nous nargue la Véro, c'est moche :closedeyes::tongue:

Posté(e)

Non, ça fonctionne parfaitement, en cliquant sur "citer"

Et aussi en faisant copier/ insérer une citation/coller

Posté(e)

Moi..j'aime plus trop le Nutella...Si, si, j'vous l'jure...Je trouve ça trop gras! (Mdr!!!!!) Je préfère.....la pâte d'amandes au couteau....(pas moins gras, et...plus addictif, je trouve.....)!!!!!

C'est kiki me dit merci d'avoir ouvert ce post qui vous permet de vous défouler!! et là j’aimairais mettre un smiley mais je ne peux pas! alors un énorme SMILEY QUI RIGOOOLLLEEEEEEE et un autre qui fait GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et aussi avec multicitations.

Non, non, je vous jure, ça marche ici

Posté(e)

C'est ptet pcq Véro est dans le top 3 des plus bavards....et vu qu'on a un centaine de messages d'écart ben je vais devenir plus bavarde pour voir si je peux la dépasser.....Ca fait des années que j'essaye mais là ca devient indispensable pour récupérer mes droits....si ma théorie est bonne !

On va trouver le pourquoi du comment !!!!

Qui a quoi comme système d'exploitation ?

Windows 8 (beurk)

Posté(e)

Windows 8 aussi ...

Désolée de casser votre éventuel espoir d'avoir trouvé le coupable.

Firefox pour le navigateur

Posté(e)

Si c'est Internet explorer qui plante, c'est formidable : c'est pas rare d'utiliser internet explorer !

Mise à jour "récente" de Windows and co , je crois que c'est là que tout a commencé....