Car_a_Mel Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Je vais tenter quelque chose et je reviens vous dire si ça a marché.... ....je vais vider le stock de schokobons
cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 ctrl + V Ca marche pas pour moi... Il y a des degrés d'atteinte ? Bientôt, on pourra plus parler du tout.... Dis donc Floflo, tu peux plus faire des demandes comme ça.....c'est très indécent quand même ! Même avec une princesse, surtout avec une princesse ! :o
tiniouu Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Moi..j'aime plus trop le Nutella...Si, si, j'vous l'jure...Je trouve ça trop gras! (Mdr!!!!!) Je préfère.....la pâte d'amandes au couteau....(pas moins gras, et...plus addictif, je trouve.....)!!!!! Bon, ceci dit, j'arrive toujours pas à copier coller...C'est les trop bavardes qui sont punies? (ou les trop gourmandes?)
Bla67 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) 22 janvier 2014 C'est kiki me dit merci d'avoir ouvert ce post qui vous permet de vous défouler!! et là j’aimairais mettre un smiley mais je ne peux pas! alors un énorme SMILEY QUI RIGOOOLLLEEEEEEE et un autre qui fait GRRRRRRRRRRRRRRRRR
AubergineFelee Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bon, ceci dit, j'arrive toujours pas à copier coller...C'est les trop bavardes qui sont punies? (ou les trop gourmandes?) Le copier.coller fonctionne très bien ici, les msileys aussi Je suis bavarde ET gourmande Donc, non, faut chercher .. et trouver une autre explication
dada Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Oui parce que je manipule de sorte qu'il se mette bien là où je veux. Mais c'est pas automatique (comme les antibiotiques... voilà voilà ) Je peux toujours citer je peux toujours mettre les smileys que je veux Je mange toujours des haribos et du nutella Et je passe toujours le concours ... Pourquoi j'ai l'impression que c'est un copier-coller Véro?? Ici jamais fait de copier-coller donc je ne sais pas si ça fonctionne, le nutella, je l'achète, ils le consomment par contre la pâte aux spéculos je l'achète ET je la consomme
AubergineFelee Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Elle nous nargue la Véro, c'est moche Non, ça fonctionne parfaitement, en cliquant sur "citer" Elle nous nargue la Véro, c'est moche Et aussi en faisant copier/ insérer une citation/coller
AubergineFelee Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Moi..j'aime plus trop le Nutella...Si, si, j'vous l'jure...Je trouve ça trop gras! (Mdr!!!!!) Je préfère.....la pâte d'amandes au couteau....(pas moins gras, et...plus addictif, je trouve.....)!!!!! Bon, ceci dit, j'arrive toujours pas à copier coller...C'est les trop bavardes qui sont punies? (ou les trop gourmandes?) C'est kiki me dit merci d'avoir ouvert ce post qui vous permet de vous défouler!! et là j’aimairais mettre un smiley mais je ne peux pas! alors un énorme SMILEY QUI RIGOOOLLLEEEEEEE et un autre qui fait GRRRRRRRRRRRRRRRRR Et aussi avec multicitations. Non, non, je vous jure, ça marche ici
cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 C'est ptet pcq Véro est dans le top 3 des plus bavards....et vu qu'on a un centaine de messages d'écart ben je vais devenir plus bavarde pour voir si je peux la dépasser.....Ca fait des années que j'essaye mais là ca devient indispensable pour récupérer mes droits....si ma théorie est bonne ! On va trouver le pourquoi du comment !!!! Qui a quoi comme système d'exploitation ? Windows 8 (beurk)
AubergineFelee Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Windows 8 aussi ... Désolée de casser votre éventuel espoir d'avoir trouvé le coupable. Firefox pour le navigateur
cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Si c'est Internet explorer qui plante, c'est formidable : c'est pas rare d'utiliser internet explorer ! Mise à jour "récente" de Windows and co , je crois que c'est là que tout a commencé....
Messages recommandés