tiniouu Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Ben....ie me convient bien, moi.....(smiley qui hausse les épaules et baisse les bras...j'peux pas les mettre non plus!)
AubergineFelee Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? sous explorer j'arrive pas non plus mais avec mozilla, ca fonctionne sauf que parfois faut que je fasse entrée sur le message où je veux coller pour que le "coller" apparaisse avec le clic droit Aucune manip particulière ici.
loca84 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Ici aussi, impossible de copier-coller (même avec CTRL V) Et les citations sont impossibles Je suis sous I.E. via Windows 8
Florent Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? sous explorer j'arrive pas non plus mais avec mozilla, ca fonctionne sauf que parfois faut que je fasse entrée sur le message où je veux coller pour que le "coller" apparaisse avec le clic droit Aucune manip particulière ici. C'est à quel moment qu'on indique la cotiz à payer pour ce genre d'option ?
MissCh0c0 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Ici aussi, impossible de copier-coller (même avec CTRL V) Et les citations sont impossibles Je suis sous I.E. via Windows 8 Moi je cite sans problème. Et copier coller aussi. Je suis sous Safari sur iPhone
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 PS2 : Bon, je veux bien payer un modérateur en nature pour retrouver toutes mes fonctionnalités... re- Ah oui ? Hi hi hi ! Eh oui monsieur, je peux payer en chocobons ou Nutella ... Cleo, j'ai craqué, je suis passée du côté obscur de la force. Ca marche avec Mozilla !!! :yahoo: Je peux citer et je peux même copier-coller : http://www.youtube.com/watch?v=RUdqFGWfkJg :yahoo:
Florent Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 PS2 : Bon, je veux bien payer un modérateur en nature pour retrouver toutes mes fonctionnalités... re- Ah oui ? Hi hi hi ! Eh oui monsieur, je peux payer en chocobons ou Nutella ... Cleo, j'ai craqué, je suis passée du côté obscur de la force. Ca marche avec Mozilla !!! :yahoo: Je peux citer et je peux même copier-coller : http://www.youtube.com/watch?v=RUdqFGWfkJg :yahoo: Hum, miam ! Ca me va... Ca manque juste un peu de chantilly à mon humble avis.
cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Oui mais après faut tout retrouver pour les favoris and co ! Déjà que j'ai dû m'habituer à Windows 8 ! Il t'a donné quoi Flo pour que tu bascules ? :o Flo, je parlais juste de ta citation pipotée ! :p
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Je peux même mettre des images :yahoo: !!! Je n'oserai jamais dire comment notre Flo a su me convaincre ...
Messages recommandés