Antiope Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Vi, j'ai pensé la mm chose pour le duo ananas ! Ils se valent tous les 2 !!!!
Antiope Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Rien qu'à écouter Pierre et Steven , ça me donne envie !!! Je postulerais bien comme jury toutes les semaines moi
assia Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Posté(e) 24 mars 2014 C'est vrai qu'elle était moche la tarte d'Alexis, j'ai pas compris pourquoi il l'avait choisi . Mais alors les autres elles me donnaient toute bien envie (un peu moins celle de Noémie). J'aime bien le duo Pierre et Steven ce sont mes préférés. Par contre je passe aussi sur le duo ananas
Antiope Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 C'est moi ou le foin est à la mode depuis Florent ?
Just_Summer Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 C'est moi ou le foin est à la mode depuis Florent ? Rien à voir mais c'est marrant parce que pendant la pub j'ai regardé cette vidéo Mais sinon oui tu as raison je trouve!
Antiope Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Je regarderais pendant la pub! La chute de Noémie Le foin dans les papillotes, il doit rester des brins à la dégustation non? Pourquoi on peut pas goûter????? Alexis et Thibaut , ils ont bien ensemble ces deux là !
Antiope Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Oui oui et le p'tit discours de Pierre , m^me Steven a souri
Messages recommandés