Ariou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Ź´avez entendu la remarque de Nono sur les avocats ? Toujours dans la délicatesse ! J'ai raté ?
assia Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Posté(e) 31 mars 2014 Ź´avez entendu la remarque de Nono sur les avocats ? Toujours dans la délicatesse ! J'ai raté ? Je sais pas si ça vaut le coup de l'écrire ici
Malakime Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 mais la pauvre Alina c'est abusé le coup du prénom! Purée moi tu me mets la pression comme ça je pars en pleurant dans les douches .. ou bronzer à la piscine
Just_Summer Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Je pense que je l'aurais un peu envoyé bouler la Anne-Cécile!
K-ro13 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Anne-Cécile, on sent bien la nana qui supporte pas de pas pouvoir tout faire elle même !
Just_Summer Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Ça me fait bizarre ce prénom : c'est celui de ma grand-mère! Alina, 83 ans, Morbihanaise
nellou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bon j'ose : "si mon zizi était aussi dur que les avocats, maman elle serait contente..." Et puis il vient encore d'en sortir une à Momone... Au moins lui, il nous fait rire... Anne Cécile elle est vraiment mauvaise !!!!!
Antiope Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Anne-Cécile/Alina, je me marre aussi . Elle est quand mm pas bien dégourdie !
assia Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Posté(e) 31 mars 2014 Encore Anita pour Alina mais Nathalia, elle est allée le chercher où?
Just_Summer Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Je trouve que les anonymes sont de moins en moins naturels et assez formatés par les émissions de cuisine. Par exemple, à l'instant : "ça ne tient pas ses promesses" Et rebelote : "comme quoi il ne faut pas s'arrêter au visuel"
Messages recommandés