pimouss26 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 apprentissage de vocabulaire pour moi ce soir!!!
assia Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 Ah ah ah "Apprend à écouter Alexis". Sa grosse tête va peut être un peu dégonflée
pimouss26 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Quel vocabulaire ? timbale (je connais le mot mais pas dans ce contexte) , bucatini (je ne connaissais pas)...
Antiope Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Bucatini je ne connaissais pas non plus, timbale si . Je ne saurais absolument pas en cuisiner une par contre, mais je les mange sans pb
Ariou Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Thibault va aller en finale c'est sûr...même si ce n'est pas mon préféré...
pimouss26 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Vous voyez qu'il est sympa en fait! oui c'est sûr mais moi je déteste qu'on reste derrière mes fesses! ça me rappelle ma prof de maths en pe1 , elle passait dans les rangs tout le temps
agnesk Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 çà doit être fatiguant pour Alexis d'avoir sans cesse des idées géniales...
pimouss26 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 çà doit être fatiguant pour Alexis d'avoir sans cesse des idées géniales... lol
Messages recommandés