nellou Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 J'aime pas Thibaut mais il est fort... Steven, il a besoin d'un psy ! mais il est touchant j'aime bien ! Pierre, c'est mon préféré !Déjà lors de sa première participation... Alexis et Nono ils m'énervent depuis le début... Etchebest il a une image et un personnage maintenant. Il peut pas faire autrement que de "gueuler"...
pimouss26 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 J'aime pas Thibaut mais il est fort... Steven, il a besoin d'un psy ! mais il est touchant j'aime bien ! Pierre, c'est mon préféré !Déjà lors de sa première participation... Alexis et Nono ils m'énervent depuis le début... Etchebest il a une image et un personnage maintenant. Il peut pas faire autrement que de "gueuler"... +1 l'assiette d'alexis on dirait e la chair sanguinolante ...
Antiope Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 L'assiette de Steven est magnifique, celle de Pierre, je suis plus dubitative...
K-ro13 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 çà doit être fatiguant pour Alexis d'avoir sans cesse des idées géniales... Je prends le train en route, je regarderai le replay. Je suis arrivée au moment de la présentation de l'assiette "magnifique" d'Alexis. Il m’énerve !!! Oh, dommage pour Pierre
pimouss26 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 çà doit être fatiguant pour Alexis d'avoir sans cesse des idées géniales... Je prends le train en route, je regarderai le replay. Je suis arrivée au moment de la présentation de l'assiette "magnifique" d'Alexis. Il m’énerve !!! Oh, dommage pour Pierre c'est rageant, c'est comme cuisiner et ne pas être dégusté
assia Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 Je trouve ça nul moi de leur interdire de cuisiner
assia Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 Mais qu'il est pénible Alexis , je suis pas fan de Noémie mais j'espère qu'elle va le battre
Messages recommandés