klamp Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 j'ai reçu le guide mais par contre je n'ai reçu aucun échantillon....:-(
caroline michel Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Reçu le guide aussi mais pas d'échantillon...ou tellement petit que je ne l'ai pas vu ^^
clicasos Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Toujours rien reçu, j'ai pourtant commandé avant toi... Ça ne devrait pas tarder. J'ai reçu celui avec l'adresse de l'école par contre celui à mon adresse perso pas encore... c'est peut être pour cela ??? Reçu le guide aussi mais pas d'échantillon...ou tellement petit que je ne l'ai pas vu ^^ 6 petits carrés de patafix dans un tout petit encart en papier....
Meuhpet Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Pas eu d'échantillon non plus. Le livret avec de bonnes idées et un courrier format A4.
Tinsel Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Reçu aujourd'hui. L'échantillon riquiqui c'est le la pate à fixe spécial home deco.
cleo17fr Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 moi il m'aurait plu l'echantillon : denrée rare dans ma classe !
patinette Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Reçu le guide avec le mini échantillon. Le guide est intéressant.
bbdioug Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Reçu le guide avec le mini échantillon. Le guide est intéressant. +1
Messages recommandés