pike Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Reçu mardi avec un échantillon de patafix. Le guide est sypa, il y a de bonnes idées, notamment avec les tournesols de van gogh que je vais tenter avec ma classe.
clicasos Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte.....
petitelaura Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte..... j'ai eu exactement la même chose! comme un coup de cutter dans l'enveloppe!
Savane Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Moi aussi , c'est l'arnaque ça , déjà que l'envoi a été hyper long
emse85 Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte..... j'ai eu exactement la même chose! comme un coup de cutter dans l'enveloppe! Idem pour moi ! Quand je vous lis (on est donc au moins 4 dans ce cas), je pense de plus en plus à leur envoyer un mail car ajout de gros scotch marron, et la poste n'en met pas de cette couleur a priori !
clicasos Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Reçu à l'école avec échantillon de tube de colle, que je n'ai pas eu, car enveloppe déchiré sciemment..... flûte..... j'ai eu exactement la même chose! comme un coup de cutter dans l'enveloppe! Idem pour moi ! Quand je vous lis (on est donc au moins 4 dans ce cas), je pense de plus en plus à leur envoyer un mail car ajout de gros scotch marron, et la poste n'en met pas de cette couleur a priori ! J'y pensais aussi, car je l'ai aussi reçu à la maison et même chose, pas de scotch par contre... Là, c'est quelqu'un qui récupère les tubes, c'est pas possible autrement....
ptitelolo Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Hallucinant toutes ces enveloppes déchirées / ouvertes !!! Sinon, quelqu'un s'est servi du guide péda ? Il y a des pistes sympas (j'ai travaillé sur les tournesols de Van Gogh, ça rend vraiment bien!)
Messages recommandés