Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça dépend de la force qui lui reste...

Si il est crevé, il n'avance plus.

Posté(e)

ça dépend de la force qui lui reste...

Si il est crevé, il n'avance plus.

Alors il faudra le fouetter, il se relèvera peut-être puis il mourra...

C'est triste cette histoire ! :secret:

Posté(e)

En même temps si nous sommes des ânes...

Posté(e)

Ah ? Je pensais que vous parliez de not' bon ministr' ...

Posté(e)

Moi je me sens comme l'âne...par rapport à la retraite...

Non seulement la carotte recule, mais en plus elle rapetisse!

Dans qqs années, l'âne avancera sans carotte à ce rythme!

Posté(e)

Petite anecdote...

2,5 ans que je suis dans l'école et réclame une armoire pour ranger un peu mon matériel.

Enfin, en début d'année, une armoire arrive pour moi, mais je suis en congé mater. Ils la mettent n'importe où dans les couloirs. Je reviens fin janvier et demande un déplacement de l'armoire vers ma classe... J'attends.

Aujourd'hui, je sors dans le couloir avec mes élèves, je rencontre 2 animatrices en train de trainer mon armoire. Je leur demande ce qu'elles font... Bah apparemment, elles se sont attribué l'armoire ! :blink: . Bah oui, ça fait 3 mois qu'elle est là, il fallait se décider avant ! Non mais je rêve ! Elles étaient furieuses et sont parties en balançant les clefs à travers le couloir...

Posté(e)

Petite anecdote...

2,5 ans que je suis dans l'école et réclame une armoire pour ranger un peu mon matériel.

Enfin, en début d'année, une armoire arrive pour moi, mais je suis en congé mater. Ils la mettent n'importe où dans les couloirs. Je reviens fin janvier et demande un déplacement de l'armoire vers ma classe... J'attends.

Aujourd'hui, je sors dans le couloir avec mes élèves, je rencontre 2 animatrices en train de trainer mon armoire. Je leur demande ce qu'elles font... Bah apparemment, elles se sont attribué l'armoire ! :blink: . Bah oui, ça fait 3 mois qu'elle est là, il fallait se décider avant ! Non mais je rêve ! Elles étaient furieuses et sont parties en balançant les clefs à travers le couloir...

C'est quoi ce bin's!!! Tu leur as pas fait bouffer? les clefs?

Non je ne suis pas agressive mais quoi! Balancer les clefs... puis quoi encore?

Posté(e)

C'est de la racaille, comment attendre d'eux des réactions raisonnables ?

Posté(e)

Y'a des choses qui font quand même mal aux yeux, parfois...

Posté(e)

Y'a des choses qui font quand même mal aux yeux, parfois...

Tu aurais préféré "sauvageons", peut-être ? :yahoo:

JBB

Posté(e)

En même temps, avec des boulots mal payés, aux horaires débiles, sans formation, on ne va pas s'étonner de récupérer tous les boulets du coin...

L'école n'a pas vocation de faire travailler ceux qui ne peuvent pas travailler en "milieu ordinaire". On parle quand même d'enfants...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...