Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce serait vraiment trop beau!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je participe au mouvement et aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait l'école Henri Barbusse d'Ivry sur seine, et aurait un avis à me donner sur cette dernière ?

Posté(e)

sur le site de SNUIPP tu peux consulter les barèmes de l'année précédente par école...http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php

Le lien ne fonctionne pas :idontno:

hmmm dans ce cas là, tu peux aller directement sur le site de snuipp 94, il y'a un encadré "mouvement 2014" et ensuite tu cherches "barèmes 2013" voilà!

Attention! ils n'indiquent pas les priorités des collègues mais seulement leur barème!

Est-ce que ça veut dire, comme je m'en doute, que celles/ceux qui ont obtenu un poste de maternelle l'an dernier à Saint-Maur ou Ormesson avec un barème 12 ont très probablement une priorité ?

Les personnes qui ont des priorités passent avant toutes les autres, c'est ça ?

je ne comprends pas ta question? pourquoi ceux qui ont un barème de 12 a st maur ou Ormesson auraient une priorité?

Posté(e)

sur le site de SNUIPP tu peux consulter les barèmes de l'année précédente par école...http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php

Le lien ne fonctionne pas :idontno:

hmmm dans ce cas là, tu peux aller directement sur le site de snuipp 94, il y'a un encadré "mouvement 2014" et ensuite tu cherches "barèmes 2013" voilà!

Attention! ils n'indiquent pas les priorités des collègues mais seulement leur barème!

Est-ce que ça veut dire, comme je m'en doute, que celles/ceux qui ont obtenu un poste de maternelle l'an dernier à Saint-Maur ou Ormesson avec un barème 12 ont très probablement une priorité ?

Les personnes qui ont des priorités passent avant toutes les autres, c'est ça ?

je ne comprends pas ta question? pourquoi ceux qui ont un barème de 12 a st maur ou Ormesson auraient une priorité?

Si par exemple il y a eu une fermeture de classe dans leur précédente école... ou une priorité médicale :idontno:

Posté(e)

Accusé de réception reçu! Les dés sont jetés!!! :)

Et dire que mon poste (Zil sur une seule commune... très intéressant d'un point de vue géographique! Et plutôt tranquille de surcroît: juste 2 zep "light") est visé par pleeeeein d'instit' autour de moi... Il suffirait que j'en obtienne un dans ma longue liste et c'est bon, je le libère pour qui veut!

Posté(e)

Pas d'accusé de réception pour moi :( . D'autres dans mon cas?

Posté(e)

Moi aussi reçue ce matin!!

Sinon je passe quand même un petit coup de g....: je trouve qu'ils abusent vraiment d'avoir mis le mouvement pendant les vacances!!! Je suis partie et je me suis speed été a la fin pour le faire! De plus on n'a pas les infos sur les rythmes dans chaque ville, tout était flou et je me dis qu'on nous prend vraiment pour des c....!?

Voilà, j'avais juste besoin de râler un peu!!?

Posté(e)

accusé de réception reçu également....et oui Frédérique, dans ma circo, plein de monde veut les postes ZIL, sauf que les ZIL ne participent pas au mouvement :devil:

Posté(e)

accusé de réception reçu également....et oui Frédérique, dans ma circo, plein de monde veut les postes ZIL, sauf que les ZIL ne participent pas au mouvement :devil:

Ici je dirais que ça dépend des années... L'an dernier il y a eu un poste de ZIL qui n'a JAMAIS été réclamé (on est restés toute l'année à 6 ZIL alors que normalement on devait être 7... ), cette année, le poste a été occupé au second mouvement (en provisoire)... Et bizarrement l'année prochaine tout le monde veut le poste...

Posté(e)

Accusé de réception reçu :)

Plus qu'à croiser les doigts pour avoir un poste pas trop loin de chez moi

Posté(e)

Ça va être long

En attendant je guette les nouvelles sur les rythmes dans le 94!

Posté(e)

Pas beaucoup de news je trouve!

On a fait des vux mais on ne s'est pas ce qu'il en sera l'année prochaine pour notre semaine de boulot?