Posté(e) 6 juin 201412 a Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP le code acady que tout le monde a? Merci d'avance
Posté(e) 6 juin 201412 a Bonjour à tous, je ne comprends pas, je viens de recevoir un mail de snuipp qui me dit ça : "Cher(e) bouhbouh, Vous êtes déjà plus de 3000 à vous être connectés sur notre site pour consulter les pré-affectations du mouvement à titre définitif 2014. Le SNUipp-FSU 94 est la seule organisation à informer toute la profession en toute transparence et équité. et impossible de trouver la liste, je ne dois pas être douée!
Posté(e) 6 juin 201412 a Si l'une des 3000 personnes qui ont réussi à consulter les résultats, pouvait nous envoyer le lien, ce serait très sympa!
Posté(e) 6 juin 201412 a Bonjour à tous, je ne comprends pas, je viens de recevoir un mail de snuipp qui me dit ça : "Cher(e) bouhbouh, Vous êtes déjà plus de 3000 à vous être connectés sur notre site pour consulter les pré-affectations du mouvement à titre définitif 2014. Le SNUipp-FSU 94 est la seule organisation à informer toute la profession en toute transparence et équité. et impossible de trouver la liste, je ne dois pas être douée! tu n'as pas eu le lien dans le mail ?
Posté(e) 6 juin 201412 a si on appelle tous, on n'a pas fini .. ça serait tellement plus simple par le net