Posté(e) 6 juin 201412 a Moi c'est SE-UNSA qui m'a appelée et j'ai eu mon 7ème choix (sous réserve... )... Super contente de quitter mon poste de ZIL!!!
Posté(e) 6 juin 201412 a bravo Fred! Super contente pour toi! Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de cascades! C'est quoi comme école, alors?
Posté(e) 6 juin 201412 a J'ai appelé et ils m'ont donné le resultat alors bonne nouvelle? super contente, j'ai sauté de joie!! un poste de maternelle!!
Posté(e) 6 juin 201412 a Bon c'est pas pour moi le 1er mouvement félicitations à tous ceux qui ont eu le poste souhaité!
Posté(e) 6 juin 201412 a Super les filles! Moi je ne participais pas, mais j'aime bien suivre ce post chaque année!!!;-) (et voir si qq'un est affecté dans mon école : Aimé Césaire à Créteil).
Posté(e) 6 juin 201412 a Si ce n'était pas si loin lisachou ç'aurait été un grand plaisir de venir travailler avec toi!
Posté(e) 6 juin 201412 a J ai enfin eu un poste, après 10 ans de galère! Ouf! Bonne chance a toutes Super!!!!! ben moi je suis syndiquée et pas de nouvelles donc surement pas de poste... Non! Ça ne veut rien dire!! Une copine syndiquée a eu un poste!!
Posté(e) 6 juin 201412 a Oui c bien ce que je dis. Elle J ai enfin eu un poste, après 10 ans de galère! Ouf! Bonne chance a toutes Super!!!!!ben moi je suis syndiquée et pas de nouvelles donc surement pas de poste... Non! Ça ne veut rien dire!! Une copine syndiquée a eu un poste!! ben oui c'est ce que je dis. Elle a été appelé: un poste. j'ai pas été appelé: pas de poste.
Posté(e) 6 juin 201412 a Oui c bien ce que je dis. Elle J ai enfin eu un poste, après 10 ans de galère! Ouf! Bonne chance a toutes Super!!!!! ben moi je suis syndiquée et pas de nouvelles donc surement pas de poste... Non! Ça ne veut rien dire!! Une copine syndiquée a eu un poste!! ben oui c'est ce que je dis. Elle a été appelé: un poste. j'ai pas été appelé: pas de poste. je connais une fille qui a été appelée et qui n'a pas eu de poste ...
Posté(e) 6 juin 201412 a Oui c bien ce que je dis. Elle J ai enfin eu un poste, après 10 ans de galère! Ouf! Bonne chance a toutesSuper!!!!!ben moi je suis syndiquée et pas de nouvelles donc surement pas de poste...Non! Ça ne veut rien dire!! Une copine syndiquée a eu un poste!! ben oui c'est ce que je dis. Elle a été appelé: un poste. j'ai pas été appelé: pas de poste.Mais elle n'a pas été appelé, on a appelé ensemble!!!