Rénatan94 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 ça m'arrange... Loann aura classe le mercredi jusqu'à midi. Si je ne peux pas le récupérer à midi pile, je dois payer le centre jusqu'à 19h!!!! Alors autant te dire que j'aurais eu les boules...
pouky94 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Félicitations à vous pas de poste pour moi mais je suis déjà sur un TD donc ça va Frédérique tu es où sur Champigny ?
Pnelope Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Félicitations à vous !! Rien pour moi, j'attends la phase d'ajustement maintenant ! Bon dimanche à tous !
pouky94 Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Pnelope je croise les doigts pour toi ! Tu as une réponse quand ? Début juillet ?
bouhbouh Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 bonsoir! Aujourd'hui devait être publiée la liste des postes ASH vacants. Quelqu'un l'aurait vue?
chantwal Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir ! Non je ne l'ai pas vue non plus. C'était annoncé pour hier.
Rénatan94 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Félicitations à vous pas de poste pour moi mais je suis déjà sur un TD donc ça va Frédérique tu es où sur Champigny ? Je t'ai répondu par MP
chantwal Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Je pense qu'ils ne doivent pas être encore publiés car d'habitude l'information est relayée par les syndicats.
LILA0805 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Je pense qu'ils ne doivent pas être encore publiés car d'habitude l'information est relayée par les syndicats. oui toujours rien
Effywiles Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Ca y est, ils sont parus ! http://www.ia94.ac-creteil.fr/personnel/mouvement.htm mais toujours la même date limite de réception ... dans mon nouveau département on m'a dit que même si on dépasse la date limite, on envoie quand même une fiche de candidature à la DIPER avant la CAPD, et une copie au syndicat
bouhbouh Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Sardine, Chantwal vous avez trouvé quelque chose qui vous tente dans la liste complémentaire?
chantwal Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Coucou ! Non, je n'ai rien trouvé qui m'intéresse vraiment. Je regardais par curiosité le poste Chargé de mission pour le développement du numérique à l’école. J'ai bossé dans l'informatique avant d'être enseignante. On peut envoyer par mail sa fiche de candidature. Et toi ??
Messages recommandés