Charlotka78 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Merci pour le lien! Je n'ai rien (( je suis déçue, j'y ai cru cette année....
deia Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 A plaisir et dans les villages tranquilles autour, les postes étaient beaucoup moins chers que les années précédentes! C'est à n'y rien comprendre!
HappyPomme Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 A plaisir et dans les villages tranquilles autour, les postes étaient beaucoup moins chers que les années précédentes! C'est à n'y rien comprendre! Pourtant, Plaisir c'est déjà assez cher je trouve. Ca devait vraiment être très élevé avant pour que tu dises ça ^^
andie694 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 J'ai mon premier voeu, j'ai mon poste mater à titre définitif !
nanda Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 J'ai eu mon 10 eme vœu, élémentaire anglais à mantes la ville. J'ai osé demander des postes flèches pour me rapprocher mais maintenant je flippe moi qui n'aime pas trop l'anglais. Contente quand même de me rapprocher. Est ce quelqu'un connait l'école Les Brouets à mantes la ville et surtout quand est-il des rythmes scolaires la bas ?
ionion78500 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour a toutes et tous!! J ai obtenu mon 7eme vu poste flèche a guyancourt Ecole R. Desnos!! Après 6 ans d attente avec ce mouvement toujours aussi stressant j ai du mal a réaliser!! Est ce que quelqu un connait cette Ecole? Ou a des infos a me donner? Bonne journée.
titbout Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Pour ma part zil a houilles. J'avoue que c'est un peu l'inconnu pour moi... Remplace t'on beaucoup sur houilles? Sur chatou? Les deux ? Et la rentrée prérentrée? J'en ai pas dormi de la nuit....
cloclo78 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Je pense aussi avoir obtenu un poste en maternelle. Mais j'attends la confirmation, je veux être sûre avant de faire la fête ;-)
Spoofy Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Pour zil à Houilles/Chatou, tu remplaces plus sur ta ville d'affectation, même si ça n'empêche pas d'aller sur l'autre. Tu es zil sur quelle école d'affectation?
KroKorée Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour ! Bien d'accord avec toi, Pomme d'Api... Notre coin est bien cher. J'ai été frileuse sur les postes de BD, peur d'être affectée loin de chez moi au final pour des remplacements, je n'aurais peut-être pas dû... On verra l'an prochain. J'ai été surprise de voir des postes avec priorité sur Guyancourt (avec le P à côté du barème, c'est bien ça ?). J'avais loupé ça lors du mouvement ou c'est nouveau ?
lezard18 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Maternelle à Achères. Je pouvais pas rêver mieux... C'est toi qui es affectée sur l'école Volat?
Messages recommandés