Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maternelle à Achères. Je pouvais pas rêver mieux...

C'est toi qui es affectée sur l'école Volat?

Oui c'est bien moi. Pourquoi ?

Posté(e)

Le truc c'est que pour certaines villes, ces horaires sont en suspend. Je pense à Bois d'Arcy ou Plaisir (et sans doute d'autres) où les maires actuels veulent rester à 4 jours. Du coup, on est dans l'attente de... de quoi déjà ? Bref, rien n'est sûr encore.

Posté(e)

Pour zil à Houilles/Chatou, tu remplaces plus sur ta ville d'affectation, même si ça n'empêche pas d'aller sur l'autre. Tu es zil sur quelle école d'affectation?

Réveil matin. J'arrive sur le département donc je ne sais pas trop a quel sauce je vais être mangé.

Tu connais?

Posté(e)

Je suis sur cette circo mais à Chatou ( mais là je pense avoir eu un poste au Chesnay...) Et comme ça fait 3 ans que je suis sur cette circo, je vois que les zil de chatou reste souvent sur chatou et ceux de houilles sur houilles.Mais après tu remplaceras où ça sera le plus urgent. En tout cas, tu auras des collègues zil sympas :)

Posté(e)

Spoofy tu étais dans quelle école sur Chatou?

Posté(e)

Jean Rostand et Jules Ferry car TRS.

Posté(e)

OK, normalement j'ai obtenu un poste aux larris

Posté(e)

Petite école maternelle qui justement donne ses élèves aux deux écoles que je viens de citer.

Posté(e)

Oui je sais. J'habitais ce quartier quand j'étais petite :-)

J'ai l'impression que toute l'équipe va changer car au mouvement il y a 3 adjoints et une directrice qui arrivent

Posté(e)

Direction à St Léger en Yvelines, mon 9 ème voeu, YOUHOUHOU !!!!!!

Mon poste d'adjoint anglais à Plaisir est parti à 12.333 points.

Posté(e)

Toujours rien pour moi non plus... je suis déprimée... des postes en maternelle, il n'y en a quasiment pas et il fallait énormément de points... même pour les postes fléchés anglais que j'avais demandés... j'en peux plus. Je vais encore me retaper une année avec des postes fractionnés...