HappyPomme Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 Merci Pziane, j'ai du mal à voir l'allègement dans vos horaires
PZIANE Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Si si, il y a bien un allègement : 1 matinée de 3 h et un après-midi de 2h30 soit une journée de 5h30 au lieu de 6 ! Sur la semaine, on est donc à 24 h. Tout petit village sans aucune structure donc il fallait trouver une solution qui arrange les parents et qui n'oblige pas la mairie à recruter et à prévoir une structure (il y a juste de la garderie le matin et le soir les lundi, mardi, jeudi et vendredi, rien du tout le mercredi !). Enfin, bon, il y a eu toutes les discussions nécessaires et les horaires ont été validées par le dasen.
morganecoche Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Je suis sur St Germain moi donc n'hésitez pas à me contacter si besoin!
HappyPomme Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Posté(e) 14 juillet 2014 Si si, il y a bien un allègement : 1 matinée de 3 h et un après-midi de 2h30 soit une journée de 5h30 au lieu de 6 ! Sur la semaine, on est donc à 24 h. Tout petit village sans aucune structure donc il fallait trouver une solution qui arrange les parents et qui n'oblige pas la mairie à recruter et à prévoir une structure (il y a juste de la garderie le matin et le soir les lundi, mardi, jeudi et vendredi, rien du tout le mercredi !). Enfin, bon, il y a eu toutes les discussions nécessaires et les horaires ont été validées par le dasen. Oui, mais disons que commencer à 9h au lieu de 8h30 ne m'emballe pas plus que ça, surtout pour finir à la même heure que maintenant. Mais je comprends la problématique locale. Et c'est bien le problème : chaque commune fait à sa sauce en fonction de ses possibilités... Mais ce n'est pas le sujet du post
KroKorée Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 C'est parti pour une nouvelle semaine d'attente... Une copine, PE dans le 13 depuis une quinzaine d'années, me demandait si c'était habituel d'avoir des résultats aussi tard pour le 2nd mouvement.
milieptitesouris Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Trs circo de Vélizy toujours rien sur i prof non plus!!!
emilie-bzh Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 C'est parti pour une nouvelle semaine d'attente... Une copine, PE dans le 13 depuis une quinzaine d'années, me demandait si c'était habituel d'avoir des résultats aussi tard pour le 2nd mouvement. Ca me choque pas, j'ai souvent eu des nouvelles sur la deuxième quinzaine de juillet. J'ai peur d'être loin de chez moi :-/ A part des décharges de direction je vois pas bien ce qu'ils peuvent me donner avec mon futur mi-temps.
HappyPomme Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Conjugue à tous les temps : attendre. ahah. Punaise,en fait, dans ce métier, faut de la patience avec les élèves, avec les collègues, avec les parents, avec l'administration... Bref, la patience est notre plus grande qualité
KroKorée Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Ouaip ! Heureusement que le département est déficitaire en enseignants, sinon l'attente serait encore plus longue...
Messages recommandés