Ljub Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 C'est déjà bien de savoir qu'il y en a 6 ! Certains journalistes ne semblent pas le savoir.
HappyPomme Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Mais c'est pour ça que l'an dernier, j'étais bien embêtée. J'avais envie de dire que j'avais un poste fractionné aux quatre coins du département... mais comme j'étais sur 3 établissements différents, bah ça marchait pas
Ljub Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Pour moi, ça aurait pu marcher, puisque mon département a grosso-modo la forme d'une rectangle .
HappyPomme Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Bah oui mais non. 4 coins (ou rectangle si tu veux, je vais pas être contrariante ) : nord - sud - est - ouest. 3 établissements : nord - sud - ouest. Manque l'est du coup. Bref, ça marche pas.
Japet Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 10 heures, PommeD'Api a dit : Mais c'est pour ça que l'an dernier, j'étais bien embêtée. J'avais envie de dire que j'avais un poste fractionné aux quatre coins du département... mais comme j'étais sur 3 établissements différents, bah ça marchait pas
Ljub Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Entendu aujourd'hui : Sur France Infos : "Agen a un pied et quatre oreilles en Pro D2", Sur France 3 : "Autre festival très festif".
Ljub Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Entendu lors d'un vide-grenier (une vendeuse à une cliente potentielle, à propos d'un marchandage) : "faut que ça soit pénible, une femme : comme ça, on se fait remarquer".
liliclaire Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Entendu lors des inondations sir BFM. La rivière de l'autre côté de la rue se trouve actuellement à 20 cm de moi !
liliclaire Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Maîtresse : le spectacle a lieu dans 3h ? Oui, mais ça va être plus long pour moi que pour les autres élèves alors ???
Ljub Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 De la part de l'ado en stage dans le service : "plus personne ne lit. Enfin, si : y'a que les filles qui lisent"... Et sur France Infos, ce matin : "une fervente partisante".
Ljub Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 J'attends à un passage piéton que le petit bonhomme soit vert. Je suis en compagnie d'une maman et de sa fille d'âge environ PS-MS. La sirène d'une voiture de flics retentit à une dizaine de mètres. La petite fille demande à sa maman : - Maman, pourquoi la voiture fait autant de bruit ? La maman répond : - Parce qu'il y a quelqu'un qui a fait quelque chose de pas bien : ils vont le chercher. La petite, après réflexion, rétorque : - Ils vont lui mettre une fessée, alors ?
kiko Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Va falloir que je note les bribes volées du coin cuisine du genre: Une moyenne: Tu te magnes ça va être froid!
Messages recommandés