Posté(e) 23 octobre 20187 a Cet après-midi, dans le bus, j'ai intercepté une conversation entre deux jeunes filles, durant laquelle le mot "genre" a été prononcé une bonne vingtaine de fois, par chacune d'entre elles. Ca m'a rappelé ce gag, sur le langage d'"au jour d'aujourd'hui".
Posté(e) 23 octobre 20187 a au quai Branly cet après-midi, section Nouvelle-Guinée. Une mamie avec ses deux petites filles (je vous fait grâce des tiens-toi bien, arrête de tirer sur mon bras .... ) - Alors les pigments, ils en mettent sur la peau pour ne pas attraper des coups de soleil (c'est pas comme s'il n'y avait pas des vidéos sur ce sujet à 5m de là) - Bien sûr ces gens-là sont violents (et le choix délibéré du conservateur de montrer essentiellement des objets liés aux rituels et aux conflits, on en parle ?) Pfff
Posté(e) 3 février 20197 a Je me demande encore ce qu'il voulait dire par là / je ne maitrise pas le langage djeun's
Posté(e) 11 mai 20197 a "Tu tiens du côté maternel pour ta santé" "Du coup, je sais que je mourirai percluse de douleurs mais pas d'un cancer !" Qui c'est qui a dit cette deuxième phrase fort à propos ? C'est bibiiii
Posté(e) 13 mai 20197 a J'accompagne des GS. "Tu sais maîtresse mon père il est mort. Il me manque". Le naturel des enfants.
Posté(e) 27 mai 20197 a Deux ados dans le bus, décollant une seconde le nez de leur portable : - Tu vas en cours demain ? - Un peu.